Posté(e) 8 mai 200422 a quelqu'un voudrait il bien me faire suivre cette série de questions ?? merci beaucoup !! pi.yout@mageos.com
Posté(e) 8 mai 200422 a quelqu'un pourrait me l'envoyer? merci beaucoup!! emilie.servain@tiscali.fr bravo pour toutes ces fiches cara!
Posté(e) 8 mai 200422 a et bien beau travail Cara, c'est vraiment gentil à toi de partager! si je peux avoir la fiche que tu proposes, voici mon mail: Fredericninon@aol.com (je donne cette adresse car il semble que ce soit un fichier lourd!) merci bcp salazie
Posté(e) 8 mai 200422 a je suis aussi partante pour avoir ce doc (si tu as l'adresse internet du site où tu l'as trouvé, je veux bien aussi) merci par avance je ferai suivre naturellement v.loison@noos.fr
Posté(e) 8 mai 200422 a Un gros Merci à Cara pour toutes ses fiches, bien rassurantes ! Quelqu'un pourrait me faire suivre le doc ? Merci !
Posté(e) 8 mai 200422 a Merci pour toutes ces fiches va falloir pousser les parois de mon disque dur à force Je veux bien la dernière dont tu parles aussi animacrpe@wanadoo.fr
Posté(e) 8 mai 200422 a Merci de nous faire partager tes fiches Cara, c'est très gentil à toi et cela va nous être utile !!! Je veux bien le dernier document, si on peut me le faire suivre. Merci d'avance ! tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 8 mai 200422 a Bonjour, Je viens de télécharger une patrie de tes fiches... non pas pour moi, mais pour ma belle-soeur qui passe le PLP2 et qui pour l'oral a de nombreux thèmes communs avec vous. Merci beaucoup, je vais lui envoyer tout ça ! Quant aux questions, Xilt, tu pourrais me les envoyer ? merci d'avance A mercredi