Posté(e) 10 mai 200422 a je veux bien aussi que qqun me fasse suivre :P ninette__@hotmail.com t'as raison poupette j'ai ecrit ce message en 4ème vitesse hier matin ms je suis pas excusable pour autant _bl_sh_ merci a toi cara pour ces fiches et merci à toi poupette d'avoir fait suivre et t'inquiet on fait suivre qd on peut j'ai fait suivre à flo54 ce matin ms je suis sur l'ordi que le matin en general
Posté(e) 10 mai 200422 a je voudrias bien auusi si ce n'est pas trop tard je ferais suivre... julie.eck@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a si vous pouvez faire suivre, je les veux bien..... cecileetpatrick@club-internet.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a Quelq'un pourrait-il m'envoyer les fiches également s'il vous plaît ? Je ferai suivre pour la suite . Merci d'avance. Eva natecole@wanadoo.fr
Posté(e) 10 mai 200422 a MERCI MERCI MERCI et encore MERCI... C fantastique d avoir partagé tes fiches, j espere que tu vas aller droit aux oraux et que tu vas les bluffer ...tu le mérites car j ai l impression que tu as bcp bossé. Je suis énormément gênée car j ai l impression d abuser mais je vais moi aussi ajouter mon adresse si tu le veux bien. anne.pappini@caramail.com
Posté(e) 10 mai 200422 a Merci beaucoup pour toutes ces fiches ... et au passage, bonjour à tous, je suis nouvelle parmi vous _bl_sh_ je suis aussi intéressée par la fiche sur les questions... arzhael@hotmail.com
Posté(e) 10 mai 200422 a bonsoir, moi aussi je suis interessée par la fiche concernant les questions à l'oral quelqu'un peut-il me les envoyer? merci kkyosoma@caramail.com
Posté(e) 10 mai 200422 a c'est affolant de voir que les personnes à qui on a envoyé ce fichier ne se sentent pas concernées et ne font pas suivre aux autres... et "merci" n'en parlons même pas à croire que la politesse se perd... cryin cryin donc je transmets à bla, cécile, eva, puce, creamy et sassami
Posté(e) 10 mai 200422 a Peux-tu m'ajouter à ta liste déjà longue Poupette, s'il te plaît ! Merci d'avance ! florencegainel@voila.fr Et merci CARA !! Tu es super !! Bises, Flo
Posté(e) 11 mai 200422 a Je suis moi aussi intéressée par de doc sur les questions, si quelqu'un peut me le faire suivre : sromacrpe@netcourrier.com Merci d'avance ! Et MERCI CARA pour tes précieuses fiches !