Posté(e) 8 mai 200422 a si quelqu'un peut me faire suivre, d'avance merci! cs83@free.fr (après je fais suivre à mmon tour à qui veut...)
Posté(e) 9 mai 200422 a Je ne vais pas etre tres originale.... Tout d'abord un grand merci à Cara et puis j'aimerai egalement qu'on me fasse suivre le dernier document... ou qu'on mette sur le forum l'adresse du site internet en question :!!! Merci d'avance ! Laetitia : bonnet_laetitia@hotmail.com
Posté(e) 9 mai 200422 a salut Cara c'est vrai elles sont super tes fiches! Moi aussi je serais bien interessée par cette fiche sur les questions pouvant être posées à l'oral. Merci d'avance.
Posté(e) 9 mai 200422 a oops quelle tête en l'air je suis!! j'ai oublié de te donner mon adresse _bl_sh_ alors voilà: lrivelon@hotmail.com encore merci!
Posté(e) 9 mai 200422 a Moi aussi je serais interessée par l'envoi des questions mar.family@wanadoo.fr merci!!!!!!
Posté(e) 9 mai 200422 a bonjour CARA, j aimùerais bien ce fichiers de questions.... merci a toi, pour toutes ces fiches!!! maglou mag.lou@laposte.net (PS : dans ton mail, peux-tu preciser CARA du forum, ou CRPE, ou oralPRO ...sinon, je n ouvre pas de peur des virus !!)
Posté(e) 9 mai 200422 a merci beaucoup pour tes fiches cara ! moi aussi je serais interessée par tes fiches sur les questions op .Merci oph4@wanadoo.fr
Posté(e) 9 mai 200422 a moi aussi je veux bien _bl_sh_ karine.mailly@wanadoo.fr :P merci cara!!! c'est tres sympa a toi
Posté(e) 10 mai 200422 a _bl_sh_ Sans abuser de ta gentillesse je veux bien profiter de ta fiche sur les questions posées à l'oral ... Merci beaucoup pour tout ce travail et le partage... bon courage .. syl.c.31@free.fr :P merci beaucoup