Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2009-2010


papillonbleu

Messages recommandés

Bonjour

Le post des LC de 2009-2010 pour l'académie de Nancy-Metz est ouvert.

Je suis 18eme, et la longue attente commence ...

Bien sûr, déçue, mais je pense à tout ceux et celles qui n'ont pas notre seconde chance ...

papillonbleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • papillonbleu

    14

  • Oregon

    13

  • STUPPY

    4

  • missmaggy57

    3

Hello. 3ième sur LC.

J'espère être recrutée.

salut,

tu as de grande chance de l'être, pour moi ce sera plus chaud, en attendant, j'ai un boulot, donc j'ai de quoi patienter mais ... j'espère que ça ne tardera pas trop.

Cette année ils n'ont pris que 20 personnes sur LC , c'est vraiment pas beaucoup, au regard des années précédentes ...

En tout cas, c'est bcp d'incertitude tout ça pour moi, même si j'ai suivi le post de LC de l'année dernière, je me pose beaucoup de questions.

Du style, en cas d'appel, s'il n'y a plus de PE2 l'année suivante, qu'est ce qu'on fait l'année suivante ??! et encore bien d'autres.

Malgré ma joie d'un eventuel appel, comment ça se passe la prise de fonction ??? c'est vraiment trop flou ... et c'est ça qui me fait peur.

voilà,

Bonne nuit.

Récap :

03 : Oregon

18 : papillonbleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de prendre contact avec un syndicat pour essayer d'obtenir le maximum d'infos qu'ils pourraient avoir, et je leur poserai la question.

J'ai vu sur d'autres académies qu'ils avaient aussi contacter le rectorat pour avoir des informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je ne l'ai pas eu mais je voudrais connaître vos moyennes si cela ne vous gêne pas, c'est pour comparer avec la mienne, voir à peu près à quel rang j'aurais été sur LC s'il en avait pris plus.

Merci d'avance et félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi je ne l'ai pas eu mais je voudrais connaître vos moyennes si cela ne vous gêne pas, c'est pour comparer avec la mienne, voir à peu près à quel rang j'aurais été sur LC s'il en avait pris plus.

Merci d'avance et félicitations.

salut, je ne savais pas qu'on recevrait nos notes aussi rapidement, mais oui, je les avaient dans ma boite aux lettres ce midi :

alors pour moi, 167.25, avec une note catastrophique en EPS :wacko: mais une hyper bonne surprise en Français.

Voilà, si cela peut t'aider à y voir plus clair.

c'ést la première fois que tu tentait le concours ? tu étais à l'iufm ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez tous recruté(e)s...

J'ai une amie sortante iufm qui m'a dit que sur la moselle il y a déjà un excédent de 102 Néo titulaires, donc j'espère que ce n'est pas le cas dans les autres départements lorrains...

En tout cas bon courage pour l'attente , je sais ce que c'est pour y etre passée cette année, mais franchement une fois appelée c'est que DU BONHEUR....

Bonnes vacances A toutes et a tous...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez tous recruté(e)s...

J'ai une amie sortante iufm qui m'a dit que sur la moselle il y a déjà un excédent de 102 Néo titulaires, donc j'espère que ce n'est pas le cas dans les autres départements lorrains...

En tout cas bon courage pour l'attente , je sais ce que c'est pour y etre passée cette année, mais franchement une fois appelée c'est que DU BONHEUR....

Bonnes vacances A toutes et a tous...

A bientot

Pas rassurant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof d'IUFM pense qu'il y aura entre 5 et 10 personnes recrutées, mais pas plus.

Environ 400 PE sans poste à ce jour.

:-(

tu me fais peur ... !!

comment se fait-il qu'il y en aie autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...