milka27500 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bonjour, connaissez vous des sites pour reviser la grammaire et des exos (gratuits...) merci
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans cette rubrique !
milka27500 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 je n'ai pas trouvé... je cherche specifiquement pour la grammaire pas forcément un site pour le crpe
Virginie31 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 As-tu fait une recherche "grammaire" (dans le formulaire en bas à gauche de la page) ? Parce que je sais qu'il y a des posts qui portent spécifiquement dessus, et qui donnent des liens vers des sites d'exercices !
schwa Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ou même, tape grammaire sur ton moteur de recherches préféré on peut s'entraîner en ligne sur certains sites. Après ce n'est pas toujours très poussé, mais c'est un bon début !
Bellys Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Dites,e st ce que vous avez une grammaire particulière à conseiller ? J'ai les Bescherelles Grammaire, Conjugaison et Orthographe mais je les trouve beaucoup trop basiques, les explications ne sont pas très poussées et pas d'exos pour appliquer.
Messages recommandés