Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

J'ouvre le nouveau post des lorrains ! J'espère que nous serons plusieurs pour pouvoir s'entraider dans la nouvelle aventure de la deuxième année ...

Pour ma part je suis à Bar-le-Duc et je vais surement rester la seule, les meusiens ne sont pas nombreux par ici :D

Bonnes vacances à tous en attendant ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Voilà, les résultats sont tombés!

J'ouvre donc ce nouveau post pour les futurs PE2 à la rentrée 2009.

Félicitations aux admis. Profitez bien des vacances!

J'espère être à l'iufm de Maxéville, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je vais être sur le site de Nancy-Maxéville. Connaissez-Vous la suite des opérations??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va recevoir un papier pour confirmer notre maintien sur LP, puis on devra faire nos voeux pour les stages filés et saisir notre barême.L'affectation en stage filé se fait fin août je crois.

Sinon, il y a peut-être des infos sur le Kisaitou http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html

Cela veut dire quoi saisir notre barème?c'est peut-être une question bête mais je suis novice en la matière :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi flou total !

On en saura plus quand on aura reçu nos notes et les papiers qui vont avec, surement courant de la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi flou total !

On en saura plus quand on aura reçu nos notes et les papiers qui vont avec, surement courant de la semaine prochaine ...

C'est vrai que c'est vraiment le flou total!!! J'ai mis 54 en premier voeu et à l'iufm d'Epinal ,une dame du bureau a dit à mon mari que cela était accepté et correspondait à Nancy Maxéville. En parcourant EDP ,j'ai vu que cela pouvait correspondre aussi à Longwy????J'espère avoir Nancy ou même Epinal mais alors Longwy.....On m'a parlé d'une réunion début juillet,je ne sais pas si c'est vrai??? :blink: :blink:Quelqu'un aurait-il des infos pour y voir plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins également !

Est ce que qq peut confirmer que la liste affichée à l'iufm indique notre département d'affectation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les listes indiquent bien le lieu de formation pour la PE2, car j'ai téléphoné à l'IUFM de bar le duc et la dame est descendue voir sur le panneau pour me dire où j'étais affectée.

Donc Hanoka, pour savoir tu as deux choix, te déplacer jusqu'a un iufm, ou appeler l'IUFM (peu importe lequel je pense)

Niveau réunion, je n'ai eu aucun échos là dessus, ça m'étonnerait, tout le monde va bientot être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Longwy alors j'ai demandé Longwy !

Je pense que ça ne va pas se bousculer au portillon, c'est pas très à la mode comme destination ;-)

Je vais appeler un IUFM pour savoir où je suis affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...