Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Moi je suis de Longwy alors j'ai demandé Longwy !

Je pense que ça ne va pas se bousculer au portillon, c'est pas très à la mode comme destination ;-)

Je vais appeler un IUFM pour savoir où je suis affectée.

Nous ne sommes pas nombreux, cette année fut particulièrement difficile.

Perso j'ai fait la fête jusqu'à 2h du mat' :D

Ça fait un bien fou de se dire qu'on est allé au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Bon eh bien j'ai reçu mes notes ce matin, c'est qu'ils sont super rapides !! Etonnant :blink:

Surprise par quelques notes, finalement j'ai bien mieux réussi les écrits que les oraux et vous ça donne quoi ??

Le seuil était à 12,1 à peu près, ce qui est quand même élevé je trouve.

J'ai aussi des feuilles pour demander un transfert de scolarité, mais cela ne me concerne pas, et la super feuille ou on doit accpeter (ou refuser :clown: ) la PE2 (perso, elle est déjà remplie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de tout recevoir, en effet c'est du rapide !

J'ai des notes satisfaisantes dans l'ensemble.

Français : 13,5

Maths : 11,25

Hist-sciences : 13,75 dont 11,5/14 en histoire

Entretien pro : 13

Littérature : 14

Anglais : 11,5

Danse : 12

Entretien EPS : 11,5

J'ai moi aussi tout de suite coché la bonne case et hop dans une enveloppe timbrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtres et maîtresses lorrains! :D

Felicitations!!

Pour ma part j'espere être a Paixhans puisque j'habite à côté! j'y étais en PE1 en 2007/2008.

Je vais aller y faire un tour tout à l'heure donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui??

J'ai aussi reçu mes notes ce matin.

Que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien je mets mes notes aussi alors :

Français : 14,5 (grosse surprise !)

Maths : 15

HG/sc : 13,75 (10,5 en histoire)

Entretien Pro : 11

LJ: 12

Anglais : 11

Course : 8

entretien EPS : 12

Courrier envoyé ici aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtres et maîtresses lorrains! :D

Felicitations!!

Pour ma part j'espere être a Paixhans puisque j'habite à côté! j'y étais en PE1 en 2007/2008.

Je vais aller y faire un tour tout à l'heure donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui??

J'ai aussi reçu mes notes ce matin.

Que du bonheur!!!

Moi je veux bien si tu peux, je suis 177ème sur LP et mon nom commence par ALL :-D

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtres et maîtresses lorrains! :D

Felicitations!!

Pour ma part j'espere être a Paixhans puisque j'habite à côté! j'y étais en PE1 en 2007/2008.

Je vais aller y faire un tour tout à l'heure donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui??

J'ai aussi reçu mes notes ce matin.

Que du bonheur!!!

Moi je veux bien si tu peux, je suis 177ème sur LP et mon nom commence par ALL :-D

Merci beaucoup !

Je reviens de l'IUFM de Paixhans et rien n'est affiché à part les resultats et le departement d'affectation!

La secretaire n'a pas pu me renseigner.

Que faut-il faire?? Vous avez telephone a quel IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maîtres et maîtresses lorrains! :D

Felicitations!!

Pour ma part j'espere être a Paixhans puisque j'habite à côté! j'y étais en PE1 en 2007/2008.

Je vais aller y faire un tour tout à l'heure donc si quelqu'un veut que je regarde pour lui??

J'ai aussi reçu mes notes ce matin.

Que du bonheur!!!

Moi je veux bien si tu peux, je suis 177ème sur LP et mon nom commence par ALL :-D

Merci beaucoup !

Je reviens de l'IUFM de Paixhans et rien n'est affiché à part les resultats et le departement d'affectation!

La secretaire n'a pas pu me renseigner.

Que faut-il faire?? Vous avez telephone a quel IUFM?

je suis passée à l'IUFM de Longwy ce matin, et on m'a dit que les commissions d'affectation auraient lieu la semaine prochaine, ça me paraissait donc bizarre que ce soit déjà affiché, mais je suis tellement impatiente de savoir où je vais que j'ai voulu y croire ;-)

Il faut donc... patienter !

Bon courage à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je souhaiterais atterrir à Montigny et j'ai passé mon année IUFM à Nancy.

Est-ce que quelqu'un sait par hasard si notre département d'affectation est forcément lié à notre IUFM ?

Je m'explique, peu importe où je serai chaque lundi, est-ce que si je suis admettons en stage filé à bar le duc le pourrai quand même suivre les cours à Metz ?

si quelqu'un sait... C'est un peu flou...

et aussi, si le concubinage a un quelconque effet sur l'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Lorrains et bravo à tous !!!

Je suis originaire de Lorraine, mais j'ai passé mon concours dans une autre académie (Amiens).

Par contre une amie à moi le passait aussi cette année, j'aimerais savoir son résultat, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouvent vos résultats ? (je ne trouve rien sur le site de l'académie Nancy-Metz).

MERCI et bonne PE2 à toutes et à tous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques infos pour ceux qui ont le 54 comme affectation. Il y a donc Nancy et Longwy. Le groupe de Longwy sera constitué de volontaires mais s'il n'ont pas assez de personnes ce sera alors en fonction du barème le plus faible que seront désignés ceux qui rejoindront ce groupe. Cela se décidera après que l'on aura répondu au questionnaire sur le barème(quel sont les critères??) à partir du 15/07 mais alors quand est-ce que l'on saura exactement dans quel IUFM on sera ,pas avant fin août ,au moment des commissions??? J'ai téléphoné ce matin à la personne qui s' occupe des dossiers ,voilà ce qu'elle m'a dit sauf qu'elle ne savait pas à quel moment on saura dans quel iufm on sera affecté. Y aurait-il quelqu'un qui aurait des réponses plus précises?? Un ancien PE2 de Nancy par exemple. :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je souhaiterais atterrir à Montigny et j'ai passé mon année IUFM à Nancy.

Est-ce que quelqu'un sait par hasard si notre département d'affectation est forcément lié à notre IUFM ?

Je m'explique, peu importe où je serai chaque lundi, est-ce que si je suis admettons en stage filé à bar le duc le pourrai quand même suivre les cours à Metz ?

si quelqu'un sait... C'est un peu flou...

et aussi, si le concubinage a un quelconque effet sur l'affectation?

Apparemment seuls le mariage et le PACS ont une incidence ainsi que le nombre d'enfants et le classement

Le lundi correspond à quoi,je suis un peu perdue car j'ai fait ma préparation seule et je ne suis donc pas au courant de tout et c'est grâce à vous tous que peu à peu j'arrive à y voir plus clair!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...