Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Demain nous avons rendez-vous à 13 h pour nos affectations mais je ne me rappelle plus si c'est au clos ou à la Tourette?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d'avance

Alors là je ne me suis même pas posé la question :blink:

Je comptais me rendre d'office au clos. Au pire, on aura qu'à suivre les gens :lol:

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nakatomi

50

• Ophelia

40

• Petit_Gizmo

21

• puce85

16

Posté(e)

N'hésitez pas à prendre contact rapidement avec votre école d'affectation.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai noté "La Tourette".

A tout à l'heure....

Posté(e)
Bonjour,

J'ai noté "La Tourette".

A tout à l'heure....

Tu avais bien noté :D

Et moi pas écouté... :sad:

Posté(e)

Alors ça y est ? Les affectations sont tombées ?

J'ai fait connaissance avec ma PE2 par téléphone et je l'ai sentie bien embêtée quand je lui ai dit qu'il n'était pas possible de rejoindre mon école par les transports en commun... Elle aura droit à 45min / 1h de route (voir plus, le vendredi soir pour redescendre sur Lyon, c'est souvent la galère) alors que je parie qu'il y a des PE2 situés dans mon secteur qui feront le trajet dans l'autre sens.

Posté(e)
Alors ça y est ? Les affectations sont tombées ?

J'ai fait connaissance avec ma PE2 par téléphone et je l'ai sentie bien embêtée quand je lui ai dit qu'il n'était pas possible de rejoindre mon école par les transports en commun... Elle aura droit à 45min / 1h de route (voir plus, le vendredi soir pour redescendre sur Lyon, c'est souvent la galère) alors que je parie qu'il y a des PE2 situés dans mon secteur qui feront le trajet dans l'autre sens.

Je pense qu'il faut arrêter de chercher la moindre logique dans l'attribution des stages :lol:

Posté(e)

Je suis affectée à Craponne avec une classe de CM2. Je n'ai pas de véhicule alors j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui sont affectées dans cette zone pour faire du covoiturage?

Posté(e)

Bon courage Ptilu !

Posté(e)

Je suis à Millery moi, en petite section. Mais pour le moment je n'ai pas réussi à joindre la directrice :sad: Je pense que la pré-rentrée n'aura lieu que demain, et que du coup il n' avait personne aujourd'hui!!

Posté(e)

je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder.

Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol

Posté(e)
je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder.

Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol

Félicitations à tous

Tu es dans quelle école Ophélia à Décines??

Posté(e)

Je suis dans l'UFP 7 groupe 2!