Nakatomi Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonsoir,Demain nous avons rendez-vous à 13 h pour nos affectations mais je ne me rappelle plus si c'est au clos ou à la Tourette? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance Alors là je ne me suis même pas posé la question Je comptais me rendre d'office au clos. Au pire, on aura qu'à suivre les gens
Petit_Gizmo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 N'hésitez pas à prendre contact rapidement avec votre école d'affectation.
Blennie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, J'ai noté "La Tourette". A tout à l'heure....
Nakatomi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,J'ai noté "La Tourette". A tout à l'heure.... Tu avais bien noté Et moi pas écouté...
Petit_Gizmo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors ça y est ? Les affectations sont tombées ? J'ai fait connaissance avec ma PE2 par téléphone et je l'ai sentie bien embêtée quand je lui ai dit qu'il n'était pas possible de rejoindre mon école par les transports en commun... Elle aura droit à 45min / 1h de route (voir plus, le vendredi soir pour redescendre sur Lyon, c'est souvent la galère) alors que je parie qu'il y a des PE2 situés dans mon secteur qui feront le trajet dans l'autre sens.
Nakatomi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Alors ça y est ? Les affectations sont tombées ? J'ai fait connaissance avec ma PE2 par téléphone et je l'ai sentie bien embêtée quand je lui ai dit qu'il n'était pas possible de rejoindre mon école par les transports en commun... Elle aura droit à 45min / 1h de route (voir plus, le vendredi soir pour redescendre sur Lyon, c'est souvent la galère) alors que je parie qu'il y a des PE2 situés dans mon secteur qui feront le trajet dans l'autre sens. Je pense qu'il faut arrêter de chercher la moindre logique dans l'attribution des stages
Ptitlu Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je suis affectée à Craponne avec une classe de CM2. Je n'ai pas de véhicule alors j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui sont affectées dans cette zone pour faire du covoiturage?
Nakatomi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je suis à Millery moi, en petite section. Mais pour le moment je n'ai pas réussi à joindre la directrice Je pense que la pré-rentrée n'aura lieu que demain, et que du coup il n' avait personne aujourd'hui!!
Ophelia Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder. Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol
maelise Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 je suis à descines charpieu, ca va. Ils ont quand mem tenu compte du fait que je n'avais pas de voiture et un p'tit bout a faire garder. Vous êtes dans quel UFP? Moi je suis dans l'UFP8 avec Driol Félicitations à tous Tu es dans quelle école Ophélia à Décines??
Messages recommandés