Aller au contenu

PE2 Saint-Etienne 2009/2010


del200513

Messages recommandés

Félicitations à tous les admis...

Si jamais il y a besoin de conseils, aide, délires, retrouvailles, pendant l'année, c'est ici que cela se passe!

A tout à l'heure!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • marianne42

    9

  • MEDRAMA

    4

  • PetiteMimi

    1

Lol! oui mais j'ai fait la pub du post et du forum hier à mes collègues à la réunion!

Tu as demandé quoi pour le RF?? Moi j'ai demandé plutôt Cycle II, parce que aller loin une ou deux fois par semaine, je préfère ça que d'aller loin tous les jours pendant un mois (Stages massés)!!

Bonnes vacances!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai demandé cycle 3. De toute façon on est obligé d'etre loin au moins une fois, donc je pense exactement comme toi! en esperant ne pas me retrouver à roanne quand meme!

Tu penses faire un stage à l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'en fais un ce sera un stage court...

Pour une raison très simple, c'est que mon chéri habite à Valence moi je serais à Sainté, il travaille le samedi matin et le dimanche il part toute la journée pour le rugby (il est joueur en fédérale 2)... Donc nous n'auront plus que les samedis après midis pour nous ce qui va être très dur! Et donc je ne veux pas partir un mois en plus de cela...

Tu as raison je pense d'avoir raisonné ainsi pour le SRF, même si je me retrouve à Roanne, je me consolerais en me rappelant que j'ai eu le concours et que je n'ai pas le droit de me plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas..le roannais c'est sympa :wub: J'y ai fait mon premier stage massé (20' nord de Roanne en fait) et toute ma T1 (et j'habite à Saint-E)...même pas morte. :bleh:

Félicitations sinon pour le concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les filles pouvez vous me dire qui est l'expéditeur du dossier que nous devons renvoyer (IUFM, Université Lyon I, Rectorat???) parce que mon courrier a été renvoyé à l'expéditeur et je dois le contacter pour le ravoir.

En quoi s'agit exactement ce dossier, quand faut il le ramener???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait on en a reçu plusieurs :

- le plus important à mon avis est celui de l'inspection académique de la loire : il y a ton arrêté de nomination, et un dossier de renseignement avec la liste des médecins agrés et 2 feuilles à faire remplir par le medecin. Tu dois le renvoyer complèté, accompagné d'une lettre libre qui dit que tu acceptes ta nomination...

Dépêches toi d'appelé, parce que c'était marqué "à renvoyer au plus vite" ou un truc dans le genre.

- l'autre c'est l'iufm de la loire, c'est pour la sécu, à renvoyer avant le 20 août, donc c'est moins urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon ben me voilà parmi les futurs stagiaires sur Saint-E.

Je ne pensais pas vraiment réussir le concours l'ayant préparé sans aide, ni cours mais voilà le fait est là...

En avant pour une nouvelle aventure professionnelle après 9 ans de boulot en tant que cartographe.

RDV fin Aout donc

Modifié par FredT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

moi aussi j'ai réussi le concours cette année et je rentre en PE2 à Saint-Etienne. J'ai peuuuuur ! hihi

J'étais à l'IUFM l'année dernière majeure Histoire. Ravie de voir qu'il y a des Stéphanois ici.

Bientot le 25 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...