Aller au contenu

PE2 Saint-Etienne 2009/2010


del200513

Messages recommandés

Je ne suis pas PE2 mais je voulais vous faire un petit coucou, étant de la Loire aussi; j'enseigne au Chambon Feugerolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del200513

    13

  • marianne42

    9

  • MEDRAMA

    4

  • PetiteMimi

    1

Salut Amelle et bienvenue sur ce post!

merci mumu pour le soutien...

Dans un peu plus de 2 semaines on sera dans le bain... Profitons en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe trop vite!!! j'ai toujours pas réalisé que j'avais le concours, alors me dire que dans2 semaines une nouvelle vie commence...

Profitez bien des derniers jours!!! et encore félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec 40 ans de retard, dossier enfin renvoyé! Il ne reste plus qu'à attendre le 25.... Pfiou! Vivement... Mais je veux aussi profiter des derniers moments de l'été!!

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous PE2 de St Etienne....

J'étais PE2 l'an dernier...alors je vous laisse juste un petit messsage d'encouragement.....profitez de ces derniers jours de vacances...l'année de PE2 est longue, riche et assez éprouvante...

Et puis voici un petit conseil aussi....cet année vous devrez valider le C2I enseignant niveau 2 .... faites le régulièrement ....parce que ceux qui attendent le dernier moment galèrent un peu à la fin...En clair..ne laissez pas le boulot s'accumuler...

Voili voilou...bonnes fin de vacances et bon courage !

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites moi, on ne devait pas recevoir nos affectations de stage filé en fin d'après midi par mail...? J'ai rien reçu, je comprends pas, la commission d'affectation était hier matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, on ne devait pas recevoir nos affectations de stage filé en fin d'après midi par mail...? J'ai rien reçu, je comprends pas, la commission d'affectation était hier matin...

Si si c'était bien cet après midi, et je n'ai rien reçu non plus.

J'ai passé mon après midi à rafraichir la page pr rien, j'adoooooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour aux PE 2 vous êtes trop forts d'avoir réussi :lol: :lol: :lol: Je devais être àl'IUFM de Sainté déjà l'an dernier mais pb de santé et donc année blanche. Je suis rappelé cette année en PE1. J'entend tout et son contraire sur la préparation à Sainté. C'est bien d'avoir l'avis des reçus en toute franchise : la prépa est-elle bonne ? quelles matières sont bien traitées ? faut il faire beaucoup de choses par nous mêmes ? En quelles matières ? J'angoisse un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...