del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Alors voici une nouvelle contribution pour ramasser quelques points en anglais. Ca vient de mon cours à l'IUFM ANGLAIS_DIDACTIQUE.doc
violaine Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 j'ai pris allemand, mais je pense que les grandes orientations sont identiques pour toutes les langues, et comme on trouve pas tellement de doc en allemand <_< ça m'arrange bien Un grand merci à toi Leeloo
salazie Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 c'est la même démarche pour toutes les langues normalement salazie
Kranine Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Merci Leeloo261... Clair, net et utilisable.... voilà une fiche qui va servir.... Bises ensoleillées de Cayenne karine
del-leeloo261 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 C'est vraiment gentil de dire ça, j'avoue que mon prof d'anglais est super. Est-ce que ça vous dit si je scanne quelques sujets qu'il a traité avec nous et dont il a fait des correction?
crika Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Bien sur que ça nous dit Merci de proposer tes documents si gentiment
Kranine Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Si ça me dit ?????? OUI ! Avec tous mes remerciements.... Ce forum est vraiment magnifique.... (Merci A.J) De mon coté, je n'ai plus grand chose (plus de bouquins surtout) et je suis navrée de n'avoir rien à proposer. J'exagère, je vais me mettre à faire quelques fiches sur les dossiers du Monde de l'Educ et je vous les mettrai en ligne dès qu'elles seront faites (mardi... enfin... j'espère) Karine
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 Bon, je vous fait ça dans la semaine Justement, demain, j'ai cours d'anglais, je vous ferai un petit compte-rendu De toute façon, on a un peu de temps avant les résultats <_<
Messages recommandés