meriam Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, j'étais liste complémentaire et j'arrive à m'inscrire sauf que mes frais d'inscription s'élèvent à 50 euros, est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? impossible de m inscrire je pense que je ne fais pas les bonnes manoeuvres! quelqu'un pourrait m'expliquer où cliquer? (je suis nulle ! je sais) pas si nulle finalement! j'ai reussi!!!!!(et j'ai payé 31€50 )
alexandra76 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, j'étais liste complémentaire et j'arrive à m'inscrire sauf que mes frais d'inscription s'élèvent à 50 euros, est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ? impossible de m inscrire je pense que je ne fais pas les bonnes manoeuvres! quelqu'un pourrait m'expliquer où cliquer? (je suis nulle ! je sais) pas si nulle finalement! j'ai reussi!!!!!(et j'ai payé 31€50 ) pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour t'inscrire parce que quand je me connecte ça me dit que je suis déjà inscrite! Merci
laetitiacarles Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Moi aussi j'ai finalement réussi !!! coucou, moi je n'arrive pas du tout à m'inscrire. Je suis ex lc n'ayant pas été inscrite comme étudiante à l'université depuis un ptit bout de temps. Si vous vous avez réussi faites moi signe. je n'ai pas de nulm OPI commençant par 09....
melala Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Moi aussi j'ai finalement réussi !!! coucou, moi je n'arrive pas du tout à m'inscrire. Je suis ex lc n'ayant pas été inscrite comme étudiante à l'université depuis un ptit bout de temps. Si vous vous avez réussi faites moi signe. je n'ai pas de nulm OPI commençant par 09.... le miens commençait pas 06 (surement parce que j'étais à l'iufm en 2006), ce numéro est sur la feuille que l'iufm nous a donnée
didoo76 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, quand je remplis le champ d'identifiant par mon numéro d'inscription qui m'a été donné, il me dit d'une part "identification réussie" et d'autre part les données d'identifications saisies sont incorrectes. Puis deux secondes derrière, un message d'erreur m'indiquant une erreur interne au service... A savoir qui se trompe?? Moi qui leur colle un mauvais identifiant même si je recopie scrupuleusement le numéro donné, soit le site qui rame! Là, j'abandonne, je reviendrai plus tard ou dans le pire des cas, je remets ça à lundi à l'iufm!
laetitiacarles Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, quand je remplis le champ d'identifiant par mon numéro d'inscription qui m'a été donné, il me dit d'une part "identification réussie" et d'autre part les données d'identifications saisies sont incorrectes.Puis deux secondes derrière, un message d'erreur m'indiquant une erreur interne au service... A savoir qui se trompe?? Moi qui leur colle un mauvais identifiant même si je recopie scrupuleusement le numéro donné, soit le site qui rame! Là, j'abandonne, je reviendrai plus tard ou dans le pire des cas, je remets ça à lundi à l'iufm! c'est aussi ce qui m'arrive et j'opte aussi pour ta solution aujourd'hui bon w end à tous
didoo76 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Pour ma part, quand je remplis le champ d'identifiant par mon numéro d'inscription qui m'a été donné, il me dit d'une part "identification réussie" et d'autre part les données d'identifications saisies sont incorrectes.Puis deux secondes derrière, un message d'erreur m'indiquant une erreur interne au service... A savoir qui se trompe?? Moi qui leur colle un mauvais identifiant même si je recopie scrupuleusement le numéro donné, soit le site qui rame! Là, j'abandonne, je reviendrai plus tard ou dans le pire des cas, je remets ça à lundi à l'iufm! c'est aussi ce qui m'arrive et j'opte aussi pour ta solution aujourd'hui bon w end à tous Bon bah je n'ai pas lâché l'affaire, il faut que tu t'acharnes et ça finit par passer. Je pense que c'est leur serveur qui est surchargé!!! 31,50€, donc pas d'erreur de manipulation. En revanche, la secrétaire nous disait de ne pas envoyer les pièces demandées sachant qu'ils les avaient mais moi on ne m'a pas demandé mes photos, ni même mon attestation de responsabilité civile. Alors que faire?
caroselphie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour, j'ai demandé: je serais sur serqueux à côté de forges-les-eaux( si quelqu'un connaît ou bien doit aller là-bas on peut parler co-voiturage!!!) habitant à mt st aignan ça fait un petit peu loin mais j'ai le concours et ce n'est qu'une fois par semaine et pour les 2 autres stages de trois semaines je serais à côté de chez moi ( oui plus on est près en SRF plus on est loin pour les stages de 3 semaines! rassurez-vous )alors je trouve ça pas plus mal, et puis je suis pas en zep et en GS-CP elle est ps belle la vie quand même!! coucou L'an dernier j'étais PE2 et j'ai fait mon SRF à Serqueux avec les CM1/CM2. J'ai été très bien accueillie aussi bien par l'équipe pédagogique que par les élèves. L'école compte 4 classes: les maternelles; GS/CP; CE1/CE2 et CM1/CM2. J'avais donc la décharge de la directrice tous les mardis. Néanmoins, d'après ce que j'ai cru comprendre lors du dernier conseil d'école en juin, la directrice devait reprendre la classe de GS/CP à la rentrée 2009. En ce qui concerne les transports, il y a le train Rouen- Serqueux (train ayant pour destination Lille): 1 le matin, vers 7h00 et 2 le soirs: 18h.. et 19h.. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas bonjour, c'est super gnetil de ta part du coup : où est l'ecole précisemment? je n'arrive pas à trouver son adresse sur viamichelin...pour le transport je ne sait pas trop mais je pense prendre la tutre la plupart du temps, merci merci encore
poalopate Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 euh.... je suis peut être bêbête mais je ne trouve pas le profil de stagiaire ST.... A quel moment vous selectionnez ça? J'ai tout essayé et j'ai toujours 50 € à payer mais je n'ai jamais coché de profil st....Si quelqu'un peut m'indiquer où ça se trouve, sinon ça attendra lundi. Merci
melala Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 * euh.... je suis peut être bêbête mais je ne trouve pas le profil de stagiaire ST.... A quel moment vous selectionnez ça?J'ai tout essayé et j'ai toujours 50 € à payer mais je n'ai jamais coché de profil st....Si quelqu'un peut m'indiquer où ça se trouve, sinon ça attendra lundi. Merci J'avais le même problème. c'est à la fin, quand il te propose de choisir des activités sportives, dans le cadre juste au dessus (plus petit cadre) tu dois choisir ton profil, c'est là que tu dois mettre stagiaire IUFM.
lili79 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 je me suis inscrite à l'instant, j'ai bien payé 31.50 € mais je n'ai pas vu "ST" mais comme toi melala j'ai eu à choisir stagiaire iufm.
Messages recommandés