Aller au contenu

PE2 session 2009 réunion


florance

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    46

  • isarun

    24

  • MathieuSpain

    21

  • Naidjma

    17

Ahah surtout la passe à 5 dès le début qui en a claqué plus d'une je crois :D:angel_not: je citerais pas de nom ....

Pareil en tout cas bien cassé surtout par le levé avant 7h quand on a besoin de 10 h de sommeil !!!

Yes patoune !! les fiches de séance se préparent... cahier journal ... etc etc, pas encore concrètement mais déjà dans la tête, première étape avant de réellement rédiger :D

En tout cas le plus dur en ce moment j'crois que c'est le compte qui commence à pas peser très lourd... enfin bon c'est plus qu'une question de semaine théoriquement.

Allez bonne nuit et bon stage :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette fois-ci, je n'ai pas eu de claquage, mais bon, j'ai quelques petits soucis avec mes pieds et c'est ça en fait qui m'a empêché de faire les jeux... Moi, contrairement à toi, ma fiche pour demain n'est pas prête... Je galère pour trouver une bonne mise en situation... mais bon, à un moment, faudra bien que je me lance et que je rédige... lol

Bon stage à tous et ben à vendredi pour ceux qui ont TFL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette fois-ci, je n'ai pas eu de claquage, mais bon, j'ai quelques petits soucis avec mes pieds et c'est ça en fait qui m'a empêché de faire les jeux... Moi, contrairement à toi, ma fiche pour demain n'est pas prête... Je galère pour trouver une bonne mise en situation... mais bon, à un moment, faudra bien que je me lance et que je rédige... lol

Bon stage à tous et ben à vendredi pour ceux qui ont TFL...

Bon courage à tous pour demain :D Reprenez des forces !

Au fait, vous avez déjà vos progressions de faites pour vos stages filés ?? Moi, j'ai un peu très beaucoup du mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mes progressions ne sont pas faites. En ce moment, je m'attarde plus sur mes séances. Mais vas sur inattendu.org, tu y trouveras des progressions pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je voulais dire courage à ceux qui prennent la classe seuls demain. Ca va bien se passer !!! Et aux autres, ben à demain sur les bancs de l'IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je voulais dire courage à ceux qui prennent la classe seuls demain. Ca va bien se passer !!! Et aux autres, ben à demain sur les bancs de l'IUFM !!!

Ca va être mon cas, merci Patoune ! C'est très sympa ! :D

Bon courage à tous ! est ce que quelqu'un sait dans quelle compétence s'inscrit les algorithmes svp ? :sad: Je trouve pas.

Pour ceux qui fonctionnent avec 3 groupes , est-il possible de faire passer les 3 groupes le matin ?

si oui, quel domaine faites vous l'aprem ? Je suis en mS/GS.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! J'espère que votre première journée de stage tous seuls s'est bien passée !!! A demain pour votre première journée de cours !!! Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les nouveaux PE2!

Pour avoir vécu cette année qui peut paraître éprouvante par certains côtés, s'il me reste un conseil: ne pas s'ajouter une pression inutile ni des scrupules (made in "iufm") à ses propres scrupules. Piochez tout ce que vous semble bon, commencez petit et tout va rouler ;-)

Modifié par jimmy3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mi mèt in ti kozman kréol pou HeyYo. Mi èspèr out vakans lé valab ! Ti soiré Piton Sin Le té gayar. Bizou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...