persephone Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 eh bin, je ne connais pas plus que toi le fonctionnement pour le 2 septembre 9h c'est la rentrée administrative dans notrs iufm Sinon vu sur un autre post, il y aurait une réunion demain matin aussi, à lIA ? j'attends de voir si je reçois ça dans mon courrier
mamanstef Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 eh bin, je ne connais pas plus que toi le fonctionnementpour le 2 septembre 9h c'est la rentrée administrative dans notrs iufm Sinon vu sur un autre post, il y aurait une réunion demain matin aussi, à lIA ? j'attends de voir si je reçois ça dans mon courrier Oui, je viens de leur téléphoner car je n'avais pas eu le courrier. C'est bien 9h à l'IA de MDM pour la matinée. On aura quelques discours et nos affectations de stages ! A demain ! !
luuluu Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Sinon vu sur un autre post, il y aurait une réunion demain matin aussi, à lIA ? j'attends de voir si je reçois ça dans mon courrier Oui, je viens de leur téléphoner car je n'avais pas eu le courrier. C'est bien 9h à l'IA de MDM pour la matinée. On aura quelques discours et nos affectations de stages ! A demain ! ! Une petite précision. C'est quoi cette réunion? C'est pour tout le monde? Je ne comprend pas très bien.
persephone Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 alors, j'avais appelé l'IA vant de voir ton message mamanstef donc pour luuluu... cette réunion concerne tout le monde ! selon la dame de l'IA, ils nous ont envoyé les courriers en urgence lundi dès qu'ils ont eu la liste des personnes affectées à MDM visiblement la poste n'est pas aussi efficace partout on a reçu hier notre affectation dans les landes par le rectorat de bordeaux (pour ceux qui n'ont eu qu'une feille) et l'IA40 nous a envoyé quant à elle l'invit à cette réunion Y a t il des palois/paloises affectés à MDM ? peut être des PE1, que je connaitrais ? j'étais pour ma part en ARPE à Pau (reconversion pro, cours seulement le vendredi et samedi matin) et je faisais danse avec les PE1
mamanstef Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Pas de courrier aujourd'hui non plus ! ! heureusement qu'il y a EDP pour savoir qu'il y a cette réunion ! ! Il risque d'y avoir des absents demain !
persephone Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 bah moi je l'ai eue ce midi, tu l'auras en rentrant demain mamanstef
luuluu Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Merci pour ta réponse. Donc normalement cette réunion ne concerne que les pe2 de mont de marsan. Dis moi si je me trompe. BIZ
mamanstef Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bah moi je l'ai eue ce midi, tu l'auras en rentrant demain mamanstef pfff trop nul la poste ! Merci pour ta réponse. Donc normalement cette réunion ne concerne que les pe2 de mont de marsan. Dis moi si je me trompe. BIZ oui, pour les PE2 affectés dans le 40 (les Landes)
marionv64 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour, APPART sur BORDEAUX CAUDERAN très proche de l'IUFM (j'étais en PE1 à l'IUFM) T1 32m²+Place parking couverte+ cave Très lumineux, résidence de standing Loyer =530€ agence Foncia si quelqu'un est intéressé me contacter marion_vignau@hotmail.fr
Patie40 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 on est pas mal du à être à périgueux, comment va t on se reconnaitre?! lol Va falloir se faire appeler par nos pseudo ... Sinon, je me prénomme Céline (sur 36 personnes, ça ira vite pour faire le tour )
adeline33 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 on est pas mal du à être à périgueux, comment va t on se reconnaitre?! lol Va falloir se faire appeler par nos pseudo ... Sinon, je me prénomme Céline (sur 36 personnes, ça ira vite pour faire le tour ) Nous ne sommes que 36?! Parcequ il y a aussi ceux qui ont été appelés sur LC l an dernier et qui vont faire leur PE2 à Périgueux cette année...donc je pense que nous serons un peu plus!
luuluu Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 on est pas mal du à être à périgueux, comment va t on se reconnaitre?! lol Va falloir se faire appeler par nos pseudo ... Sinon, je me prénomme Céline (sur 36 personnes, ça ira vite pour faire le tour ) Nous ne sommes que 36?! Parcequ il y a aussi ceux qui ont été appelés sur LC l an dernier et qui vont faire leur PE2 à Périgueux cette année...donc je pense que nous serons un peu plus! Exact, il faut rajouter 25 personnes !
Messages recommandés