Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

l'agence de remplacement ne sera pas effective des la rentree 2009, ca a ete confirme de maniere officielle

par ailleurs, c'est vrai qu'avec les rased + tous les autres enseignants a mettre en place, a quoi sert une LC ? pas grand chose cette annee

mais pourquoi alors on publie quand meme la liste ?

c'est surtout ca le "probleme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

Si ce bureau des remplaçants n'est pas effectif à la rentrée peut-être que les 12 de la lc versailles seront appelés????

Quand je pense qu'ils en ont appelés une cinquantaine en septembre 2008....

Il parait qu'il y a réunion demain au rectorat sur le sujet, dès que vous avez des infos écrivez svppppppppp!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est une erreur, mais il me semble que de nombreux maître E et G vont revenir dans les classe.

Du coup, comme Versailles est blindée en RASED... Je ne pense malheureusement pas qu'il y aura ni autre liste ouverte plus tard, ni coic... Tout est prévu pour une réduction de budget....

Tout ce que je peux vous dire, c'est que moi je suis PE2 l'an prochain, et que comme je suis enceinte, je partirai en congé mater de décembre à avril... Donc j'aurai besoin d'un remplaçant pour mon stage file.... :wink: (J'essaie d'ajouter un peu de beaume la où je peux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste pour vous dire que l'année où j'étais sur LC, il y a eu 10 remontées sur LP suite à des désistements.

Bon courage à vous... Pfff j'hallucine pour le nombre de LC, c'est vraiment de pire en pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis aussi sur la liste complémentaire, je voudrais savoir si ils ont nos coordonnées... l'espoir fait vivre lol ou alors est ce qu'il faut les faire parvenir...

apperement il y aurait 250 postes dans plusieurs départements en excédants et de plus avec les nouvelles lois ils pourraient ne pas pouvoir faire appel aux LC :mad:

mais bon on continue à croiser les doigts :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat aujourd'hui au sujet de cette liste complémentaire et oui n'étant pas admise je suis encore dans l'espérance qu'ils vont avoir besoin d'ouvrir une liste à la rentrée et donc nous appelé. Mais ils m'ont répondu que pour le moment la liste était définitive. J'ai essayé d'en savoir plus mais ils ne m'ont rien dit!!

J'ai été voir le site des syndicats mais rien non plus.

Comment peut-on passer d'une réduction de 1202 postes à 843 et 224 appelés l'année passée à 12 inscrits. Ca fait bcp de restriction je trouve. Je sais qu'ils veulent réduire les postes mais là c'est énorme. Et oui j'espère encore mais va falloir que je me fasse une raison, je dois repasser le concours pour la troisième fois.

Si qq'un a plus de renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir téléphoné au rectorat puis à quelques syndicats je confirme que la LC de cette année est juste là pour remplacer les personnes ayant obtenu le concours mais ne pouvant pas faire leur PE2 à la rentrée.

Rien est joué pour les inscrits de la liste complémentaire. L'année derniere une 10aine de LC sont remontés en LP. Cette année avec la réduction de postes on peut s'attendre à moins.

SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous. Pour les autres n'hesitez pas à poster si vous avez des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir téléphoné au rectorat puis à quelques syndicats je confirme que la LC de cette année est juste là pour remplacer les personnes ayant obtenu le concours mais ne pouvant pas faire leur PE2 à la rentrée.

Rien est joué pour les inscrits de la liste complémentaire. L'année derniere une 10aine de LC sont remontés en LP. Cette année avec la réduction de postes on peut s'attendre à moins.

SVP pour les personnes qui ont obtenu le concours mais qui ne prendront pas leur poste annoncez vous. Pour les autres n'hesitez pas à poster si vous avez des informations complémentaires.

ouui svp je veux des infos!!!!!!!!!

peut on esperer une reouverture de liste pour la rentrée!!!!!!....je suis pas dans les 12 mais je dois pas etre loin.à 1.5 points en dessous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est quoi de bureau de remplacement de merde?????????????

je veux de l'espoir... je veux du reve!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le seuil d'admission pour le CRPE de Versailles est de 158.5 points, j'ai 151pts, je ne suis pas sur la minuscule liste complémentaire de 12 personnes :sad: (je doit être le 15eme). agrandirons t il la liste? Serais-je appelé quand même??

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!! :blink:

Désolé, le stress!!!!

Merci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...