Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

j'ai rien reçu sauf mon relevé de notes... mais je suis déçue je l'ai reçue qu'une fois lol

il faut savoir que le dernier sur liste complémentaire a eu un total de 158 points sachant qu'il sont environ 10 on peut dire que pour un point de différence avec le dernier de la liste principal donc un total de 157,5 points on peut etre 20ième sur LC.

Par contre j'ai pu lire sur ce forum que l'an prochain il n'y aurait pas de PE2?????!!! je croyais justement que ceux qui auraint le concours en 2010 seraient ceux de la derniere année de PE2!!!

Moi j'ai eu 153,5 points je m'attendais vraiment a une liste complémentaire aussi surtout quand j'ai vu celle de Paris et de Créteil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas quelque chose à faire (pétition, manif, courrier) pour que la liste complémentaire de Versailles soit allongé ?

Comment se fait t-il que la plus grosse académie ait moins de LC que Paris ou Creteil ?

On sait qu'être sur LC n'est pas une promesse d'embauche mais quand même !! Y'en a combien qui sont entre 140 et 158 points , c'est à dire quand même avec au dessus de 10 de moyenne général ?

Ca vous énerve pas ? A la place de vous qui avez bossé pendant un an voir plus , vous qui avez sacrifié certainement au moins une part de votre vie sociale , on vous dit quoi ? On en prend 12 !! Puis des vacataires !! C'est abusé !!

Voila la réalité, travailler dans une éducation qui place tout son budget au rabais....

Je sais pas quoi faire pour essayer de bouger les choses, mais je suis ouvert à toute proposition, à savoir que ce combat n'est plus le mien (je suis admis).

Je vous souhaite bien du courage, car encaisser d'avoir échoué et de peu c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas quelque chose à faire (pétition, manif, courrier) pour que la liste complémentaire de Versailles soit allongé ?

Comment se fait t-il que la plus grosse académie ait moins de LC que Paris ou Creteil ?

On sait qu'être sur LC n'est pas une promesse d'embauche mais quand même !! Y'en a combien qui sont entre 140 et 158 points , c'est à dire quand même avec au dessus de 10 de moyenne général ?

Ca vous énerve pas ? A la place de vous qui avez bossé pendant un an voir plus , vous qui avez sacrifié certainement au moins une part de votre vie sociale , on vous dit quoi ? On en prend 12 !! Puis des vacataires !! C'est abusé !!

Voila la réalité, travailler dans une éducation qui place tout son budget au rabais....

Je sais pas quoi faire pour essayer de bouger les choses, mais je suis ouvert à toute proposition, à savoir que ce combat n'est plus le mien (je suis admis).

Je vous souhaite bien du courage, car encaisser d'avoir échoué et de peu c'est bien triste.

je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire!

Moi perso j'ai hiberné durant un an j'esperai vraiment que ce soit un mal pour un bien et une fois de plus je me ramasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas quelque chose à faire (pétition, manif, courrier) pour que la liste complémentaire de Versailles soit allongé ?

Comment se fait t-il que la plus grosse académie ait moins de LC que Paris ou Creteil ?

On sait qu'être sur LC n'est pas une promesse d'embauche mais quand même !! Y'en a combien qui sont entre 140 et 158 points , c'est à dire quand même avec au dessus de 10 de moyenne général ?

Ca vous énerve pas ? A la place de vous qui avez bossé pendant un an voir plus , vous qui avez sacrifié certainement au moins une part de votre vie sociale , on vous dit quoi ? On en prend 12 !! Puis des vacataires !! C'est abusé !!

Voila la réalité, travailler dans une éducation qui place tout son budget au rabais....

Je sais pas quoi faire pour essayer de bouger les choses, mais je suis ouvert à toute proposition, à savoir que ce combat n'est plus le mien (je suis admis).

Je vous souhaite bien du courage, car encaisser d'avoir échoué et de peu c'est bien triste.

Par rapport a ce qui ce disait pour les Lc des autres academies, soit disant elles ne seraient pas appelé (si g bien compris ce qui a été di plus haut), allez voir la page 5 de "LC creteil 2009/2010

je ne sais pas du tout ce qu'on peut faire!

Moi perso j'ai hiberné durant un an j'esperai vraiment que ce soit un mal pour un bien et une fois de plus je me ramasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le poste de créteil qu'il y a une feuille a renvoyé pour les listes complémentaires, vous avez reçu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une ex liste complémentaire 2008/2009, appelée le 2 mars 2008. Sur l'académie de versailles, on ne reçoit aucun papier pour nous demander si on accepte ou non noptre place sur LC. Ne t'inquiète pas, c'est normal si tu ne reçoit rien.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais LC cette année non appelée, et je comprends l'énervement et le stresse de cette minuscule LC.

Il ne faut pas toujours croire ce que les IA et le rectorat racontent. Ils disent qu'ils ne savent

rien ou qu'ils n'ont pas d'instruction, c'est tout le temps le même refrain.

Nous, on avait fait une pétition, on a eu une audience avec le recteur accompagnée du syndicat,

et de la pétition. Cela a permis la 3ème vague d'appel.

En tout cas, ne vous enfermez pas dans cette LC, si vous êtes appelés sur LC (ce que je vous souhaite)

tant mieux, sinon rebossez le concours. C'est la dernière année où le concours n'est pas

masterisé.

Les remontées de LC en LP l'année dernière ont eu lieu début octobre.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'étais LC cette année non appelée, et je comprends l'énervement et le stresse de cette minuscule LC.

Il ne faut pas toujours croire ce que les IA et le rectorat racontent. Ils disent qu'ils ne savent

rien ou qu'ils n'ont pas d'instruction, c'est tout le temps le même refrain.

Nous, on avait fait une pétition, on a eu une audience avec le recteur accompagnée du syndicat,

et de la pétition. Cela a permis la 3ème vague d'appel.

En tout cas, ne vous enfermez pas dans cette LC, si vous êtes appelés sur LC (ce que je vous souhaite)

tant mieux, sinon rebossez le concours. C'est la dernière année où le concours n'est pas

masterisé.

Les remontées de LC en LP l'année dernière ont eu lieu début octobre.

Bon courage pour la suite.

Je crois que ca sent le roussis pour les LC de 2009.....j'ai été sur le site snuipp95 et ils ont même enlever la rubrique "avancement des LC"......................pourquoi?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils sont en vacances!

Ceux qui s'occupent des syndicats sont des profs aussi avec des vacances comme tout le monde ;)

A mon avis rien ne sera "debloqué" avant la rentrée... c'est à ce moment là qu'il faudra essayer de faire bouger les choses si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils sont en vacances!

Ceux qui s'occupent des syndicats sont des profs aussi avec des vacances comme tout le monde ;)

A mon avis rien ne sera "debloqué" avant la rentrée... c'est à ce moment là qu'il faudra essayer de faire bouger les choses si besoin est...

J'ai lu ça sur le site de l'IA...c'est quoi tous ces gens titulaires et qui sont MAD soit mis à dispo donc sans postes.....forécement à ce rythme la , on nous appellera pas, ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ia95.ac-versailles.fr/spip.php?article263

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils sont en vacances!

Ceux qui s'occupent des syndicats sont des profs aussi avec des vacances comme tout le monde ;)

A mon avis rien ne sera "debloqué" avant la rentrée... c'est à ce moment là qu'il faudra essayer de faire bouger les choses si besoin est...

J'ai lu ça sur le site de l'IA...c'est quoi tous ces gens titulaires et qui sont MAD soit mis à dispo donc sans postes.....forécement à ce rythme la , on nous appellera pas, ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ia95.ac-versailles.fr/spip.php?article263

Il y en a tous les ans des MAD et cela n'a jamais empeché l'appel des LCs.La configuration de la rentrée est identique à celle des années précédentes, ce qui va changer, ce sont les volontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...