Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

Je sais pas trop, je pense que les 2 premiers peuvent espérer qu'un admis demande un report pour grossesse, un désistement, ou autres... Par contre c'est vrai que logiquement la liste complémentaire est fermée au début du concours, donc si elle ouvre, ce sera pour court laps de temps.

Vous pouvez espérer quand même! il y' aura forcément des désistements... ou même des décès :) sur 766 c'est statistique!

bon en espérant que ce ne soit pas moi qui y passe quand même!

et ils vont surement conserver la liste après septembre donc il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

Je suis 7ème sur LC donc gros chagrin...

En même temps, sachant que le concours a lieu 7 mois en avance par rapport aux autres années, les modalités de fermeture de la LC devraient changer, non ?

Je mise à fond sur les desistements des PE balancés sans formation directement en classe... Il va bien en avoir une 10aine qui va craquer, non ? T'imagines une minette qui n'a jamais vu un gamin de sa vie et qui se retrouve en ZEP cycle 3 sans formation ??? Dépression assurée au bout de 15 jours...

Je vais ouvrir un post spécial LC, qu'on se serre les coudes et qu'on balance nos infos.

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...