Aeris951 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 plus personne sur le forum ?? tout le monde doit être effectivement en vacances ! en attendant de bonnes nouvelles pour l'ouverturte de cette liste complémentaire ( soyons optimistes !!! ) , une petite nouvelle qui a toute son importance pour moi et je voulais vous faire partager mon bonheur ! clémentine est née le 14 octobre , rentrées de la mater , il faut se remettre à bosser entre les bibs et les couches !!tout plein de courage pour les révisions , on va tous finir par y arriver !! ps : et demain je change de décennie ! en plus j'ai 30 ans !! va bien falloir l'avoir ce p... de concours !! le temps passe ! et ce serait pas mal que je décolle un jour ! Bienvenue au monde à la petite Clémentine et bon anniversaire à toi Mayallis! Que de beaux changement dans ta vie! Je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle s'annonce pour toi coté professionnel!! Et pour nous aussi par la même occasion! Biz
ladivadelempire Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 félicitations et bienvenue à ta puce... en espérant qu'elle te porte chance ;-)
lilaille Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Vous avez des nouvelles du monsieur de FO ? ils doivent rencontrer logiquement le 9/11 le resteuc ! Faut qu'on aille jouer du tam tam devant le rectorat ce jour là ?
ccilou Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Vous avez des nouvelles du monsieur de FO ? ils doivent rencontrer logiquement le 9/11 le resteuc ! Faut qu'on aille jouer du tam tam devant le rectorat ce jour là ? oui c'est mou ici....en meme temps ca bouge sans trop se décoincer ailleurs.....on a l'impression qu'ils essaient de "gagner du temps"....peut etre jusqu'a la date du concours et comme ca tout le monde l'a dans l'os!!!! Pas de nouvelles de personnes....avez vous reçu des courriers, mails ou autres????
maud1985 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour je n ai pas écrit depuis longtemps sur ce forum car j ai pas plus de nouvelles que vous. Ça stagne, j'appelle mais rien n'a evolue. Je suis motivée pour me bouger , faire en sorte que ça avance mais que faire a part les pétitions ? Le forum bouge moins mais en même temps y a rien a dire puisque la situation n'avance pas. Perso j'y crois et je ne révise pas pour le prochain concours ( je force mon destin !!) bon courage a tous et n hésitez pas a partager vos infos
lilaille Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Des petits robots solaires à monter (attention certains sont avec soudure, les autres non !)Robots solaires Excellente idée mais il y a 8 euros de frais de port si je veux l'avoir à temps. Mais tu m'as donné l'idée de regarder chez Nature et Découvertes ! Maud tu devrais au moins faire qq petits exo de math et un chouille de grammaire pour te maintenir en forme
aude5 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 A l'IUFM, le prof qui est inspecteur de circonscription a dit que les MAD étaient maintenant placés.
mayallis Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 c'est une bonne nouvelle ça !! merci à tous pour ma clémentine , j'espère qu'elle vous portera chance à vous tous !! j'ai entendu dire qu'apparemment le budget tombait en janvier, du coup ils attendent peut-être d'avoir "les moyens" et que les appels l'année dernière ont commencé super tard ! nous ne sommes qu'en novembre , ils auront besoin de nous à un moment ou un autre !! et puis il fait un temps tout crassoux à tomber malade alors ... courage courage ! ça va le faire ! bon week end à tous
ladivadelempire Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 et pis semblerait que la grippe touche de plus en plus de personne... donc si bcp de malades... bcp de remplacement... donc peut etre que ... Raaaaa faut que j'arrête de penser comme ca : pas bien! :p
lilaille Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Sans compter que les gastros vont aussi arriver... ce qu'il y a c'est que nous faut pas qu'on chope tout ça aussi et moi avec trois gosses ça va être dur dur
titesophie Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 A l'IUFM, le prof qui est inspecteur de circonscription a dit que les MAD étaient maintenant placés. ça, c'est une bonne nouvelle!...
ladivadelempire Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 au fait ce prof c'est sur quel département??
Messages recommandés