Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est prof sur Anthony Val de Bièvre

• Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilaille

108

• ladivadelempire

85

• ccilou

73

• LadyPistache

37

Posté(e)

Demain logiquement c'est le jour de l'audiance avec le recteur... mais j'ai pas de nouvelles pour ma part... et j'ai plus le mail du monsieur car j'ai chopé un virus...

Posté(e)

Coucou à tous!

Un petit mot pour vous soutenir et vous donner un peu de courage.

Ma MAD s'est terminée juste avant les vacances de la Toussaint. Je suis devenue Brigade congé long et j'ai un remplacement jusqu'en février.

La plupart des collègues que je connais sont devenus remplaçants.

Je sais qu'ils sont en train de placer bcp de MAD en ce moment.

J'en connais qui n'ont tjrs pas de poste mais ça avance bien plus vite qu'avant les vacances de la Toussaint :D

Soyez courageux et sachez que beaucoup de MAD et même des titulaires vous soutiennent et trouvent scandaleux qu'on ne fasse pas appel aux LC.

Bonne chance pour demain!

Posté(e)

Merci pour tes infos boubouille... C'est cool pour tout le monde que tu sois casée, tu t'ennuies pas comme ça pcq ça doit être frustrant...

Posté(e)

mais c'est une très très bonne nouvelle... finalement ils appelleront peut être avant le vacances de décembre ... :clover:

Posté(e)

Vous n'avez pas eu l emonsieur de FO ? j'étais en cours pour ma part !

Posté(e)

faudrait ressolicité par mail

Posté(e)

je verrais si j'ai moyen de retrouver son mail !

Bonne journée

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à M. Gautier de Fo pour savoir s'il s'est passé qqch lundi... Je cause toute seule, mais y'a de quoi rendre fou !

Posté(e)
J'ai envoyé un mail à M. Gautier de Fo pour savoir s'il s'est passé qqch lundi... Je cause toute seule, mais y'a de quoi rendre fou !

Merci! :wink:

Posté(e)

merci à toi :p

non tu ne causes pas toute seule mais à la fois comme beaucoup d'entre nous on sait rien alors on se tait...

j'espère que lundi ça été en notre faveur... on va croiser les doigts

Posté(e)

Bonjour,

Une délégation du SNUDI FO a été reçue hier par le Recteur d'Académie de Versailles.

Celui-ci nous a précisé qu'il n'est pas question d'ouvrir la LC tant qu'il y a des enseignants en surnombre.

En effet, il y aurait une quarantaine d'enseignants en surnombre dans le 78, 100 dans le 95, 150 dans le 91et 128 dans le 92.

Il y a aussi des postes vacants (postes sur lesquels aucun enseignant n'est affecté).

Le SNUDI FO demande au Recteur (qui doit réunir les IA de l'académie) que tous les postes vacants soient pourvus et de revoir certaines situations d'écoles dont les effectifs permettraient une ouverture de classe.

Nous aurions ainsi une vision plus exacte des besoins des départements en postes.

Nous vous proposons une réunion pour faire le point sur la situation et décider des initiatives à prendre:

le mardi 17 novembre à 13h30, au siège du syndicat: 4 place de Touraine 78000 Versailles

SNUDI-FO 78

4 place de Touraine 78 000 Versailles

Tél : 01-39.51.23.94 / FAX : 01-39.51.63.90

E-Mail : snudifo78@wanadoo.fr