Aller au contenu

LC Versailles 2009/2010


Amely77

Messages recommandés

il faut que vous laissiez un message sur le fb de luc chatel, montrez qu'on existe et qu'on est pas d'accord avec ce qu'il fait de l'éducation. ça ne vous coûte rien de leur montrer qu'on existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilaille

    108

  • ladivadelempire

    85

  • ccilou

    73

  • LadyPistache

    37

il faut que vous laissiez un message sur le fb de luc chatel, montrez qu'on existe et qu'on est pas d'accord avec ce qu'il fait de l'éducation. ça ne vous coûte rien de leur montrer qu'on existe.

ca a été fait sauf que j'ai dit des choses dérangeantes et il a été effacé.....elle est belle la démocratie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vous copie mon message que j'ai laissé sur le poste LC Créteil:

"Coucou,

une amie qui est a l IUFM de Créteil en PE1 vient de me dire qu'une dame l'avait appelé pour lui proposer un poste d'une semaine en tant que remplaçante de prof dans une école!! Vous savez combien on lui a proposé??? 750 euros la semaine de remplacement!! Ils sont malades!!! ET les LC alors??

Moi je ne suis pas du tout dans l'académie de Créteil, je le repasse à Versailles mais j'ai été LC l'année d'avant et je trouve ça dégueulasse qu'ils appellent des PE1 alors qu'il y a des gens sur LC!!!! Et 750 euros la semaine!!! Je suis suppléante dans le privé et c'est 250 euros la semaine!!!!

Je croyais qu'ils voulaient faire des économies???

Ma copine a refusé! Elle ne veut pas être considérée comme un mouchoir jetable!!!

Ils faut vous révolter! :mad: "

C'est hallucinant!!!

Edit: elle vient de me dire qu'ils avaient déjà appelé des LC mais juste pour faire des remplacements, sans être recrutés après, et ils ont refusé!!! Je comprends tout à fait!! C'est vraiment des gros c..!!!

Parfois je me demande pourquoi je veux bosser là dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je lis régulièrement ce post pour prendre de vos nouvelles.

Au début de l'année, ayant été MAD avec plein d'autres PE, je me disais qu'il y avait peu de chance qu'on vous appelle.

Puis, les MAD ont tous été placés et je me suis dit que la LC serait peut-être enfin ouverte.

Je suis révoltée.

Proposer à des PE1 de faire des remplacements? C'est quoi ce délire????

Alors oui, le concours approche et j'aimerais vous dire qu'il faut bosser, se concentrer là-dessus etc.

Pourtant, j'ai aussi envie de vous dire, même si cela ne changera rien, que je vous comprends et que je suis de tout coeur avec vous.

Je ne suis pas la seule d'ailleurs, de nombreux PE pensent comme moi.

Pourquoi ne pas réutiliser cette fameuse liste alors qu'elle fonctionne si bien depuis des années...

A force de tirer sur la corde, elle va finir par casser mais ça, l'administration s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vous copie mon message que j'ai laissé sur le poste LC Créteil:

"Coucou,

une amie qui est a l IUFM de Créteil en PE1 vient de me dire qu'une dame l'avait appelé pour lui proposer un poste d'une semaine en tant que remplaçante de prof dans une école!! Vous savez combien on lui a proposé??? 750 euros la semaine de remplacement!! Ils sont malades!!! ET les LC alors??

Moi je ne suis pas du tout dans l'académie de Créteil, je le repasse à Versailles mais j'ai été LC l'année d'avant et je trouve ça dégueulasse qu'ils appellent des PE1 alors qu'il y a des gens sur LC!!!! Et 750 euros la semaine!!! Je suis suppléante dans le privé et c'est 250 euros la semaine!!!!

Je croyais qu'ils voulaient faire des économies???

Ma copine a refusé! Elle ne veut pas être considérée comme un mouchoir jetable!!!

Ils faut vous révolter! :mad: "

C'est hallucinant!!!

Ca vient d'être aussi mon cas... Je leur ai dit ce que j'en pensais. C'est une honte!

Edit: elle vient de me dire qu'ils avaient déjà appelé des LC mais juste pour faire des remplacements, sans être recrutés après, et ils ont refusé!!! Je comprends tout à fait!! C'est vraiment des gros c..!!!

Parfois je me demande pourquoi je veux bosser là dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont sans gene je trouve!!

à 1 mois des écrits proposer ca c'est absolument ridicule! Tandis que si ils faisaient qq appels ca arrangerait tout le monde ... pffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon pour moi c'est rapé et les autres lc, vous en êtes où?

je trouve scandaleux de remettre des lc cette année... refaire naître un peu d'espoir alors que c'est foutu... pfff ils ont vraiment aucune morale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est raté et sur liste complémentaire! Y a 2 ans, ça laissait un espoir, mais depuis l'an dernier, on sait que la liste complémentaire ne sert à rien, à part pour les 2 ou 3 premiers. Le pire, c'est de se dire que si on est sur cette liste, c'est qu'on est à 0,5 ou 1 point du seuil... :sad:

Enfin bon, je pense que je vais passer à autre chose, pas envie de repartir pour 2 années d'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lc a servi pour les deux premiers l'année dernières mais étant donné que cette année le concours est en septembre, je suis sûre que ça servira même pas pour le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, je pense que les 2 premiers peuvent espérer qu'un admis demande un report pour grossesse, un désistement, ou autres... Par contre c'est vrai que logiquement la liste complémentaire est fermée au début du concours, donc si elle ouvre, ce sera pour court laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...