Aller au contenu

pe2 en prolongation validée

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'étais PE2 en prolongation et je vais être validée puisque mon inspection s'est bien passée.

Y a-t-il des personnes sur le forum qui ont été dans mon cas et qui pourraient m'informer de la suite: deviens-t-on bien T1 ou T2 directement?

merci

Posté(e)

coucou!!!

tu deviendras T1 à la rentrée, voilà!!!!

bon courage à toi et surtout bonnes vacances, repose toi bien car je suppose que cette année a été plutôt stressante pour toi!!!! :D

Posté(e)

Je ne peux pas répondre à tes questions mais c'est juste pour te dire bravo pour ta validation :smile:

Posté(e)

Je vais vivre la même chose ... Je ne connais malheureusement pas la réponse à ta question ...

Posté(e)

Non, après une prolongation (congé mater, arrêt maladie...), tu deviens T2.

Après un renouvellement, tu deviens T1.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ça !!!

Moi aussi je serai en prolongation pour cause de congé maternité ... Merci pour ta réponse !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai été dans ton cas (renouvellement car PE2 très difficile). Je suis titularisée (T1) mais attention, c'est compliqué (d'après les dernières nouvelles). J'ai compris cela :

- T1 donc prime d'installation de 1500€ (je ne l'ai pas eu en 2008/2009)

- mais Ancienneté générale des services bloquée pour le moment (au mouvement je n'avais que 0,333 comme les PE2 de 2008/2009) va rattraper son retard donc 2,333 comme si j'avais été titularisée normalement

- le passage à l'échelon 3 en septembre 2008 avait aussi été bloqué, je passe donc à l'échelon 3 au 1er septembre 2009 mais pas de réactualisation de salaire au contraire de AGS (ce serait trop beau !).

J'ai été claire ?

Posté(e)

merci magrou84, tu as été très claire. Félicitations à toi aussi