Aller au contenu

pe2 2009/2010


julieta120414

Messages recommandés

bonjour à tous,

et particulièrement aux admis !!!!

Alors la réunion d'information a bien lieu à l'iufm le 9 juillet, mais à quel iufm? tout le monde va à Caen ou bien dans l'iufm où nous sommes affectés? et si oui, quand le saurons nous, on va revoir une convoc avant le 9 ??

merci et félicitations aux nouveaux pe 2 !!!!!!!!! c'est que du bonheur !!!!

juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julieta120414

    22

  • missfineee

    21

  • winnie011

    19

  • klaeti

    16

coucou

je reviens d'un petit resto en famille pour fêter tout ça !!!

tu ne m'as pas dit newcomer quelle place tu as? oui, je pense que si tu as demandé caen et que tu es bien placé, t'as des chances de l'avoir, après ca dépend des demandes des personnes placées avant toi...

est ce que les criteres du style : mariée (qui plus est avec un autre fonctionnaire), 2 enfants, ca rentre en ligne de compte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je t'ai envoyé un mp, j'avais pas encore vu que tu avais répondu là...

moi je suis dans les 80...donc bcp moins bien placé que toi !!! :bleh: mais je vais te dire, tellement contente d'avoir eu ce fichu concours que je pourrais être 122 que je m'en ficherai pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je serais aussi PE2 l'année prochaine et surement à Caen vu mon classement et heureusement parce qu'avec les enfants ça aurait été un peu galère mais bon ça y est j 'ai ce maudit concours et même dans l'orne je m'en fiche

RDV à la réunion donc et c'est bien dans le département d'affectation et il sera mis sur les notes normalement suivant nos voeux ça sera marqué "voeu 1" ou 2 ou 3...

Bon week end (en même temps il ne peut être que bon pour les admis !!!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Pour moi aussi ce sera PE2 à Caen! Je suis vraiment trop contente!

Est-ce que quelqu'un sait en quoi consistera exactement la réunion de jeudi ?

Bon week end à tous et à jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous êtes tous super bien classés !!!! la chance, j'espère vraiment être avec vous à caen!! des que je recois ma lettre on se tient au courant!!!

la réunion de juedi va déterminer notre stage filé !! donc n'oubliez pas la carte du département !!! super important !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit temoignage d'une ADMISEqui se retrouve presque la dernière c'est-à-dire la 120è!! Mais je m'en fous je suis admise(3 fois admissible) Je vais pas vous mentir comme même, j'appréhende carrément de me retrouver dans la Manche, on verra mardi (j'ai téléphoné aussitôt hier au rectorat pour savoir quand on pouvait le savoir) Je pense vraiment que pour le Calvados, c'est mort, donc petite chance avec l'Orne qui est à 5 km de chez moi donc ça irait! Je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as mis quoi comme 2eme choix? parce que si t'as mis orne, ca devrait être bon, st lo est bcp plus demandé qu'alencon!!

bon, on se tient au courant!!

moi je suis allée cet après mid a caen, j'ai voulu m'acheter le petit cartable de l'instit, mais rien trouver de très joli et bonjour les prix, jusqu'à 200 euros à l'aise!!

j'ai vu chz plein ciel, ils font l'agenda exprès pour l'instit, mais pas trop eu le temps de regarder, y avait un monde fou et j'avais mon loulou et mon mari qui m'attendait! mais j'y retourne lundi am.

biz a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je serais aussi PE2 l'année prochaine et surement à Caen vu mon classement et heureusement parce qu'avec les enfants ça aurait été un peu galère mais bon ça y est j 'ai ce maudit concours et même dans l'orne je m'en fiche

RDV à la réunion donc et c'est bien dans le département d'affectation et il sera mis sur les notes normalement suivant nos voeux ça sera marqué "voeu 1" ou 2 ou 3...

Bon week end (en même temps il ne peut être que bon pour les admis !!!)

A+

Félicitations Winnie! Je suis contente pour toi! Si tu es à Caen on sera peut être dans la même classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit temoignage d'une ADMISEqui se retrouve presque la dernière c'est-à-dire la 120è!! Mais je m'en fous je suis admise(3 fois admissible) Je vais pas vous mentir comme même, j'appréhende carrément de me retrouver dans la Manche, on verra mardi (j'ai téléphoné aussitôt hier au rectorat pour savoir quand on pouvait le savoir) Je pense vraiment que pour le Calvados, c'est mort, donc petite chance avec l'Orne qui est à 5 km de chez moi donc ça irait! Je croise les doigts!

ils t'ont répondu quoi le rectorat?? Moi aussi je suis dans le bas du classement... mais heureuse de l'avoir!! J'espère également l'Orne plutot que la Manche... mais avec le nombre de LC qui vont intégrés l'iufm d'Alençon..... je ne sais pas s'il va rester bcp de places pour les autres (contrairement à la manche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit temoignage d'une ADMISEqui se retrouve presque la dernière c'est-à-dire la 120è!! Mais je m'en fous je suis admise(3 fois admissible) Je vais pas vous mentir comme même, j'appréhende carrément de me retrouver dans la Manche, on verra mardi (j'ai téléphoné aussitôt hier au rectorat pour savoir quand on pouvait le savoir) Je pense vraiment que pour le Calvados, c'est mort, donc petite chance avec l'Orne qui est à 5 km de chez moi donc ça irait! Je croise les doigts!

ils t'ont répondu quoi le rectorat?? Moi aussi je suis dans le bas du classement... mais heureuse de l'avoir!! J'espère également l'Orne plutot que la Manche... mais avec le nombre de LC qui vont intégrés l'iufm d'Alençon..... je ne sais pas s'il va rester bcp de places pour les autres (contrairement à la manche!)

pourquoi parles tu du nombre de LC qui vont intégrer alençon, par rapport aux LC de 2008/2009? il y en a eu bcp d'appelé dans l'orne? tu sais combien? et dans le calvados et la manche?

tu es classée comment toi dans le classement? si vous êtes sur alencon, vous faites quoi, appart ou trajet tous les jours et si oui, train ou voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...