Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des ateliers montessori en cycle 2

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi même pseudo, Anae, mais c'est bizarre j'ai choisi pseudo et mot de passe, reçu un mail de confirmation qui me dit d'attendre que l'administrateur ait validé mon inscription, et après plus rien...c'était il y a plus d'un mois...

Merci Anwamanë j'espère que ça va aider !

• Réponses 249
  • Vues 58.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• smuratet2004
    smuratet2004

En fait, ce fonctionnement est très similaire à ce qu'il se fait en école maternelle! J'ai 3 groupes dans la classe : 1 groupe de CP (mais il est très hétérogène et cela me dérange pas mal ... mais c

• michmich60
    michmich60

Alors normalement ils choisissent celui qu'ils veulent il ne faut pas imposer (de ce que j'ai compris hein )   Et bien qu'ils fassent toujours le même. C'est qu'il a besoin de s'entraîner

• Bonjour,  Je travaille en ateliers montessori, mais combiné avec ceinture de compétences et plan de travail. J'ai commencé l'année par du montessori pur, en les laissant libre de choisir, mais ce

Images publiées

Posté(e)

Aquaguppy et Anae, j'ai envoyé un MP à l'administratrice hier soir avec vos pseudos (Anae j'ai eu du bol j'ai donné le même :D).

Aquaguppy et Anae, j'ai envoyé un MP à l'administratrice hier soir avec vos pseudos (Anae j'ai eu du bol j'ai donné le même :D).

Posté(e)

Merci, j'attends d'être inscrite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Anae, est-ce que tu as eu ton compte validé ? Je n'ai reçu aucune nouvelle du forum. :getlost:

Posté(e)

Anae, est-ce que tu as eu ton compte validé ? Je n'ai reçu aucune nouvelle du forum. :getlost:

N'ayant pas de nouvelles de l'administratrice, je viens d'envoyer un MP à une modératrice.

Posté(e)

Bonjour, je baigne dans la pédagogie Montessori depuis quelques années et maintenant une nouvelle fois en congé mater je me replonge plus intensément dans la fabrication de matéiel. Aussi je cherche une âme charitable qui pourrait me parrainer pour valider mon inscription sur le forum Montessoriletty. J'ai suivi les 2 premières semaines de formation d'Agnès Putoud (La pédagogie Montessori Aujourd'hui). Je suis prête à échanger pour ceux que ça intéressent. (Je n'ai pas réussi à me faire financer par l'EN).

Un site plein de ressources à télécharger:

http://www.le-jardin-de-maria.com/

A la rentrée je reprends mon poste en mater à mi temps

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis renseignée sur le forum via une modératrice... malheureusement seule l'administratrice peut valider les comptes et pas de nouvelles depuis 2 mois.

Posté(e)

d'accord, je comprend mieux :(

Posté(e)

Bonjour, je baigne dans la pédagogie Montessori depuis quelques années et maintenant une nouvelle fois en congé mater je me replonge plus intensément dans la fabrication de matéiel. Aussi je cherche une âme charitable qui pourrait me parrainer pour valider mon inscription sur le forum Montessoriletty. J'ai suivi les 2 premières semaines de formation d'Agnès Putoud (La pédagogie Montessori Aujourd'hui). Je suis prête à échanger pour ceux que ça intéressent. (Je n'ai pas réussi à me faire financer par l'EN).

Un site plein de ressources à télécharger:

http://www.le-jardin-de-maria.com/

A la rentrée je reprends mon poste en mater à mi temps

Je veux bien te parrainer sans problème (mon pseudo est Cadfaëline là-bas, indique-le lors de ton inscription).

Dès que j'ai des nouvelles je vous dit.

Pour le moment je ne peux pas t'envoyer de message car tu n'as pas 5 messages ;)

Posté(e)

merci mais je ne comprends pas les "5 messages"?

3ème

4ème

5ème?

Posté(e)

merci mais je ne comprends pas les "5 messages"?

3ème

4ème

5ème?

Anwa pourra t'envoyer en MP lorsque tu auras 5 messages à ton compteur. :)

Posté(e)

Merci, donc ça doit être ok