Aller au contenu

Allier PE2 et petits boulots, légal ?


bou09

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'apprendre hier que j'étais admise! Mais voilà je garde des enfants de 17h à 19 h tous les jours de la semaine et le samedi toute la journée, tout cela payé en "chèque emploi services", savez-vous si on peut cumuler "chèque emploi services" et PE2 ?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dirais que tu peux garder ton activité jusqu'en septembre mais après je ne suis pas sûre du tout. Peut-être vaudrait-il mieux que tu te renseigne auprès des syndicats ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais salariée d'une association et il fallait que je fasse une demande au directeur de l'iufm qui la transmettra à ton ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire une demande de cumul d'emploi, je pense que tu auras un papier à remplir et si tu as l'autorisation, tu pourras travailler à côté (et je crois que généralement, si ça concerne l'éducation, les enfants etc... c'est accepté... Mais je ne veux pas te faire de fausse joie)

Renseigne toi à ton iufm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais arrêter les gardes d'enfants pendant la semaine et pêut être seulement garder le samedi matin mais sans être déclarée.

Vous avez parlé de syndicats, quels sont les plus réputés pour défendre les enseignants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'emploi doit rester dans l'éducation et le montant que l'on peut percevoir est limité.

Poiur ce qui est des syndication, cela dépend des départements.

Tu as entre autre (classement alphabétique):

- CGT

- CFTC

- FO

- SE-UNSA

- SGEN

- SNUipp

Chaque syndicat a des lignes directives nationales mais la réalité sur le terrain varie beaucoup. C'est aussi une histoire de personne :D

Après certains ont plus d'influence que d'autre. Tu peux voir lequels sont présents lors des commissions paritaires par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...