Guyl44 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 j ai scanné le sujet ( pas tres bonne qualité, mais lisible et exploitable). Comme pour le sujet de maths, je fais un mail groupé vers 15 h, aux personnes qui ont indiqué leur email. Merci de continuer la chaine , si besoin est. Guylaine NB : attention , pour les adresses yahoo, cela ne marchera pas , car l envoi sera trop lourd ( j 'ai testé cette nuit sur mon groupe yahoo et l email a été rejeté ).
Audinelle Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 je me joins à cette petite liste, mùerci l.aude@wanadoo.fr
caro Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 salut, merci pour le sujet!!! je te donne une adresse mail... bonne chance pour mercredi prochain bises Caro xavier.llonch@educagri.fr
Guyl44 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 j envoie à sandrine062,bbb,audinelle,poup83, caro, iceberg, josicocool, et hybris. Bon courage si vous faites le sujet :-) Merci de continuer la chaine pour les suivants , ce sera sympa pour eux. Guylaine
bibie Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Si quelqu'un pouvait m'envoyer les sujets aussi merci d'avance. email rachida@myrealbox.com
chatpersan33 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Est ce qu'il serait possible d'avoir les sujets de maths/français d'orléans tours ? Voici mon adresse : mickarumba@aol.com Merci beaucoup par avance !
Messages recommandés