Posté(e) 17 août 200917 a Bonjour, J'étais passée en début de mois pour avoir des avis sur mes programmations en histoire-géo car je galère, j'ai l'impression que je ne vais pas assez à l'essentiel et du coup je n'ai jamais le temps de tout faire (je suis plutôt scientifique, l'histoire c'est pas mon truc! ) J'ai eu des téléchargements mais aucun avis, alors si vous pouviez me conseiller C'était en page 39, là : page 39
Posté(e) 17 août 200917 a Bnjour tout le monde... Ca fait longtemps que je ne suis pas passée. Je suis entrain de travailler l'anglais. je mets un lien, il y a textes d'albums oralisés à télécharger. Le site est très riche. bon courage http://www.ac-clermont.fr/ia63/langues.htm
Posté(e) 17 août 200916 a Bonjour à vous. J'ai également une classe de cycle 3. Cette année j'aurai voulu mettre en place des ateliers de lecture. Mais je ne sais pas trop comment m'organiser: est ce que vous en faites dans vos classes? Amitiés
Posté(e) 18 août 200916 a Je suis également intéressée par des avis sur les ateliers de lecture en cycle 3 et plus particulièrement pour un CM1. Merci d'avance pour vos expériences.
Posté(e) 18 août 200916 a Voilà j'ai enfin réussit à faire mon emploi du temps. Vous en dites quoi? heu..c'est moi qui n'a pas bien ouvert la feuille ou bien il n'y a que deux jours dans ton fichier ??
Posté(e) 18 août 200916 a Voilà j'ai enfin réussit à faire mon emploi du temps. Vous en dites quoi? heu..c'est moi qui n'a pas bien ouvert la feuille ou bien il n'y a que deux jours dans ton fichier ?? Je me faisais la même réflexion. Il n'y a que le lundi et mardi.
Posté(e) 18 août 200916 a Auteur Si j'ai bonne mémoire, Eva38 travaille à mi-temps, ce qui expliquerait "lundi et mardi uniquement". Mais je me trompe peut être?
Posté(e) 18 août 200916 a Si j'ai bonne mémoire, Eva38 travaille à mi-temps, ce qui expliquerait "lundi et mardi uniquement". Mais je me trompe peut être? et ben, plus de mémoire avant la rentrée, ca promet !!
Posté(e) 19 août 200916 a EVA38, ton emploi du temps sur deux jours est bien. J'ai commencé le mien mais je ne l'ai pas fini.