caribe Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Coucou!!! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir ses notes sur le site? Pas moyen de trouver pour le moment ...
Lilounette974 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Coucou!!!J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir ses notes sur le site? Pas moyen de trouver pour le moment ... Bonjour Ca dépend de ton académie...lorsque c'est possible, tu vois un encart "consulter ses notes" en haut à droite de la page des résultats !
caribe Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 alors ? Ben finalement les notes ne sont pas accessibles sur le net. Mais j'ai reçu mes notes par courrier. Satin, j'ai eu 15/20 sur A la vie, à la ... , donc assez contente.
satin Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Aaaah, bien, visiblement, tu as été plus inspirée que moi, tant mieux ! Et tu es admise alors ?
caribe Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Aaaah, bien, visiblement, tu as été plus inspirée que moi, tant mieux ! Et tu es admise alors ? Oui je suis admise. Et pour l'instant, ça se passe bien. ____________________________________________________________ ________________________________________________________ Mon blog: http://une.ilienne.danslavoiedeprofesseurd...s.over-blog.fr/
Messages recommandés