carocr1 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 bonjour à tous, j'ai entendu parler d'une chanson qui finit en chuchotant elle aide aux élèves à retrouver leur calme lorsqu'ils sont trop bruyants. quelqu'un a-t-il une idée?
marouss Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour à tous,j'ai entendu parler d'une chanson qui finit en chuchotant elle aide aux élèves à retrouver leur calme lorsqu'ils sont trop bruyants. quelqu'un a-t-il une idée? J'en chantais une quand j'étais en maternelle: L' ageasse, j'ai les paroles mais pas la mélodie (sauf dans ma tête) et je ne sais pas de qui est cette chanson. ça commence par: A la cime d'un grand arbre, l' ageasse a fait son nid.... pour finir par: faut chanter à voix plus basse pour la laisser dormir...
Steph63 Posté(e) 16 juillet 2009 Posté(e) 16 juillet 2009 Moi je leur faisais chanter "les chaussures noires"....on trouve facilement sur le net
Eurielle Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 J'ai pas mal utilisé Boumbadaboum en maternelle l'année dernière (fort) Boumbadaboum Tout tombe par terre Boumbadaboum On a tout cassé (en chuchotant) Cachons cachons Tous les débris de verres (frotter dans les mains) On ne voit plus rien C'est une chanson sans mélodie
Messages recommandés