Aller au contenu

mouvement 68


MadMarc

Messages recommandés

ben voila, j'ai rien eu, je suis un peu decu, j'y croyais vus mes voeux (50 dont tous les postes difficiles)

je tenais a partager la deception de ne RIEN avoir eu a Colmar avec vous, d'autant plus que ce mois de mai et toutes ses echeances, non seulement me deborde, mais commence a me faire penser au marathonien qui va s'ecrouler avant le dernier tour de piste...

memoire pas fini et tout pourri, visite d'hier pas bien passee et du coup une de plus, plus d'autres trucs qui se greffent et venant de la vraie vie... jusqu'a present tout se deroulait parfaitement mais la, je crois que je me souviendrai de ce mois de mai pendant longtemps...

vivement le deuxieme mouvement, pour revenir dans le sujet...

et surtout pourvu que je ne sois pas a mulhouse l'an prochain...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    6

  • MadMarc

    6

  • pistellu

    4

  • niknik

    3

Membres les plus actifs

Résultat du mouvement 68: RIEN.......

Les boules tout comme toi et comme je suis déjà titulaire d'un poste et bien pour moi c'est terminé.....

Je reste donc là où je suis!

Bambi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète MadMarc, moi non plus je n'ai rien eu au mouvement, mais bon, n'ayant demandé que Colmar et ses environs, c'était normal qu'en sortant de PE2, on n'ait rien! ;)

comment ça ta visite s'est mal passé? une de plus???? t'as déjà eu tes deux visites?

courage! moi aussi je suis pressée de voir mai finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au stage precedent je trouvais que ca s'etait mal passe, mais j'ai eu la bonne case de cochee, c'est la premiere qui se passe mal... enfin, pas tres bien...

j'en ai eu une, il m'en reste deux, voire trois dans le pire des cas...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis-tu qu'il t'en reste deux alors que tu en as déjà eu une?

on n'en a que deux normalement!

je ne comprends plus rien! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athéna ...t'as eu quelque chose?

(si jamais tu passes par là lolll) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, j'ai rien eu, je suis un peu decu, j'y croyais vus mes voeux (50 dont tous les postes difficiles)

faut pas être déçu. La première année, j'ai connu mon affectation en septembre, elle ne correspondait pas du tout à mes voeux, mais ça ne m'a pas empêché de passer une très bonne année scolaire et d'apprendre plein de choses avec l'équipe.

Puis, la deuxième j'ai obtenu un poste def ds une école pas trop mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais surtout, c'est eviter de me lever a 4h30 pour rentrer chez moi a 19h...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai l'impression que tous les pe2 ont le moral dans les chaussettes... pffff, on est beaucoup à avoir envie de s'endormir maintenant et se réveiller début juin !!! quelle pression....allé c'est presque la fin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais surtout, c'est eviter de me lever a 4h30 pour rentrer chez moi a 19h...

il y a sûrement suffisamment d'écoles à strasbourg (comme à marseille) pour que tu ne sois pas affecté en dehors de la ville, même si tu n'as pas pu les obtenir en poste définitif pour diverses raisons (postes en indisponibilité, etc...) alors cool raoul! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pistellu,

le problème de MadMarc c'est qu'il habite Strasbourg qui est dans le Bas Rhin et qu'il est affecté dans le Haut Rhin!

donc la ville importante la plus proche de Strasbourg c'est Colmar ou il faut en moyenne 10 ans avant d'etre titulaire de poste! et quand on débute, on a de grandes chandes de se voir attribuer un poste du coté de Mulhouse qui est à une bonne heure de train de Strasbourg sans compter les transports en commun avant d'arriver à l'école. si on n'a vraiment pas de chance, on peut se retrouver encore plus loin dans le sud du département!

voilà ;)

c'est bien d'etre PE à Marseille?

je demande car je compte demander la rapprochement de conjoint l'an prochain!

au fait, saurais-tu si c'est facile à obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez allez les PE2A...courage, moi non plus je n'ai rien eu...Et pourtant j'ai demandé EXCLUSIVEMENT le sud (Saint Louis) du département!!!

Moi non plus je ne comprends pas Jean Marc...On a 2 visites pour le R4 , pas plus.

Et pour le mémoire faut pas vous inquiéter...Le notre n'était pas, ce qu'on peut appelé, extraordinaire...Loin de là même! et pourtant nous avons été validée...Donc...Y'a pas problèmes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...