Aller au contenu

mouvement 68


MadMarc

Messages recommandés

salut annick!

quoi tu n'as rien eu meme en demandant le Sud du département????????????? :blink:

va comprendre parfois!

je me permet d'expliquer à la place de Jean Marc, la personne qui l'a visité hésitant sur la validation alors elle a demandé l'avis de conseiller péda.

c'est pour ça qu'il a une visite supplémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    6

  • MadMarc

    6

  • pistellu

    4

  • niknik

    3

Membres les plus actifs

...et oui va comprendre!!!!

Bon c'est pas grave...j'espère qu'au deuxième mouvement ça passera!

Petit rectificatif...ce n'est pas le Sundgau que j'ai demandé...Mais la région des trois frontières...A ne surtout pas confondre tu risquerais de vexer des âmes sensibles!!!! :D

Sinon tu as été visité toi?

Moi c'est jeudi pour la première et Le 24 pour le deuxième! Bref de quoi encore pas mal transpirer...

Il est en maternelle Jean Marc?

Bref bon dimanche et à plus

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais modifier le messag précédent alors!

je suis visitée mardi matin et vendredi matin!

oui, jean marc est en maternelle en GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, comme je l'expliquais a pike en mp, si ca se passe pas bien, ou pas bien du tout, tu peux avoir 3 voire 4 visites en tout...

:)

sinon, un doute horrible me vient...

j'ai pas renvoye la feuille jaune, pour le mouvement, je me suis contente d'internet, ca n'a pas pu remettre mes voeux en cause, je pense ?

oui, je sais, les papiers et moi...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'etre PE à Marseille?

je demande car je compte demander la rapprochement de conjoint l'an prochain!

au fait, saurais-tu si c'est facile à obtenir?

C'est agréable d'habiter Marseille. En tant que PE, je suppose que c'est comme ailleurs, avec des écoles calmes et d'autres plus difficiles. Par contre, je ne sais pas du tout si en venant du Haut Rhin c'est facile de rentrer ds les Boûches du Rhône. As-tu déjà demandé ta permutation? Peut-être qu'on sera voisine d'école. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne chance à tous, Madmarc, niknik, pike pour vos affectations, sans oublier la chance que que l'on a d'avoir un boulot qui nous plaît, alors no stress, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pistellu pour tes encouragements...Et comme tu dis on a déjà la chance de faire un métier qui nous plait...

Bonne chance à toi aussi.

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si meme en demandant la region des "trois frontieres", t'as rien eu, je me demande vraiment ou je vais atterrir...

mais bon, on a deja beaucoup de chance d'etre dans une region avec 2 departements seulement, je suis pas en train de me plaindre, j'etais juste super-etonne que meme en faisant 50 voeux en y mettant les postes les moins demandes, y a rien moyen d'avoir

et puis je n'ai pas oublie qu'a l'epoque du concours j'aurais signe pour n'importe ou, oui, meme kiffis !

(kiffis est le point le plus au sud du sud du sud du sud du haut-rhin, pour ceux qui sont de l'autre cote des vosges... tiens, d'ailleurs une blague me vient a ce sujet... rendez-vous dans le menu "humour"...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis t1 et j'ai fait une trentaine de voeux et je n'ai rien eu non plus!

allez courage les amis,çà me rappelle plein de souvenirs de l'an dernier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, à la première phase du mouvement, il fallait s'y attendre à ne rien avoir. fraichement (enfin pas tout à fait encore! ) sortis de l'IUFM avoir un poste dès le départ c'est extremement rare ( il y en a eu 3 l'an dernier) car etre titulaire de poste dès la sortie c'est quand meme plus que rare!

par contre à la prochaine phase, ça devrait etre bon avec la note falcultative!

pour Pistellu,

non je n'ai pas demandé la permutation cette année. c'est mon copain qui aurait du venir au départ mais tout bien réfléhci, c'est plus simple professionnellement parlant que ce soit moi qui descende. alors cet été PACS pour pouvoir faire le rapprochement de coijiont sinon c'est trop dur d'avoir la mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et les cocos ! j'ai bossé pendant 9 ans avant d'être titulaire de mon poste !! (houlala, j'aurai pas du dire ça, je vais passer pour une super vieille :P ;) )

et j'ai eu des postes très chouettes ! y'en a même un que j'ai pu garder 3 ans...

bon moi j'ai débuté en Meurthe-et-Moselle et là, c'est pareil, la première année tout le monde giclait à Longwy (frontière Luxembourgeoise). Bon moi j'ai fait le choix de m'exiler plutôt vers le sud (Sarrebourg) et j'avais pris un appart de fonction sur place... Mais ensuite, je vous assure que je n'ai quasimment pas connu de galère à part un boste de brigade à Vittel alors que j'habitais EPINAL (parfois je faisais quand même 200 bornes dans la journée, mais bon étant donné que j'étais brigade les frais étaient remboursés même plus ;) ).

Voilà, du vécu, pour vous dire que c'est pas forcément une galère qui vous attend, que changer souvent d'école ça forge une expérience, ça ouvre l'esprit et ça fait forcément progresser dans sa pratique (mes chevilles vont bien merci... mais je vous assure que quand je vois l'état d'esprit des instits qui sont depuis 30 ans dans la même école, ça fait peur :blink::blink: )...

Courage les loulous, c'est pas le pire qui vous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais mulhouse va davantage m'eloigner de toi que colmar...

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...