Aller au contenu

LC orléans tours 2009


titie4618

Messages recommandés

oui non mais tout se passait bien jusqu'à ce que Sophie critique!! de plus ce ne sont pas pour deux mots tu peux lire mes autres posts je ne suis pas du genre à dire des vulgarités!! désolée si j'ai poussé ma "...." je pense que sur tout le forum je ne suis pas la seule car il y a de quoi parfois vu la situation dans laquelle on se trouve!! mais si tu es gênée Sophie et que tu es là juste pour me critiquer au lieu de nous soutenir et apporter des infos dans ce cas pas la peine de poster. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titie4618

    71

  • noémiemal

    58

  • mimij

    35

  • valentino

    32

oui non mais tout se passait bien jusqu'à ce que Sophie critique!! de plus ce ne sont pas pour deux mots tu peux lire mes autres posts je ne suis pas du genre à dire des vulgarités!! désolée si j'ai poussé ma "...." je pense que sur tout le forum je ne suis pas la seule car il y a de quoi parfois vu la situation dans laquelle on se trouve!! mais si tu es gênée Sophie et que tu es là juste pour me critiquer au lieu de nous soutenir et apporter des infos dans ce cas pas la peine de poster. Merci

Tu as raison de préciser que tu n'es pas la seule à faire preuve de vulgarité et à faire des fautes d'orthographe ... je me permets d'intervenir non pas pour que tu sois montrée du doigt mais parce que je pense sincèrement que tout ceci ne contribue pas à la bonne image des personnes en liste complémentaire. Je suis sidérée de voir autant de fautes ou plutôt erreurs d'orthographe sur ce genre de forum !!! Je passerai mon chemin désormais puisque tu ne souhaites que du soutien et des infos ... Je suis moi-même dans ta situation mais je ne sais rien de plus que tu ne saches déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

J'espère que vous gardez le moral, même si c'est loin d'être une chose aisée ...

Je venais pour voir s'il n'y avait pas de nouvelles fraîches sur cette Liste Complémentaire à la C...N !!! Et je reste poli !!! lol

Moi, du côté de l'Indre, c'est le calme plat ... Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles !!! lol !!! Faut bien essayer de se réconforter comme on peut ma foi !!!

Si jamais j'ai du neuf, je vous en fait part de toute urgence !!! Et n'oubliez pas qu'on est là pour se soutenir, pas se tirer dans les pattes, si vous voyez ce que je veux dire !!!

Sur ce, c'est tout ... pour le moment !!! Ouin ouin ouin ouin ...

Allez, Ciao !!!

Signé N°5 ... de Chanel ... Oui, je sais, j'ai énormément d'humour !!! ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des syndicats

Bonsoir,

Nous continuons nos démarches auprès du rectorat et des Inspections

académiques car nous savons que des départements de l'Académie

pourraient recruter notamment le Cher et le Loir-et-Cher. Nous avons sollicité

les autres syndicats pour une action unitaire mais à jour aucun d'entre

eux n'a fait suite à notre appel.

Des informations nous remontent de plusieurs académies au sujet

d'éventuels recrutements sur LC. Nous vous remercions de nous faire

remonter les infos éventuelles que vous pouvez obtenir afin que nous les

centralisions et puissions nous en servir dans notre action afin de

faire aboutir votre recrutement pour lequel nous agissons depuis la rentrée.

De même, si vous avez des connaissances sur listes complémentaires

d'autres académies, encouragez-les à nous contacter afin que nous

engagions les mêmes démarches.

Nous vous tiendrons informés des suites de notre action,

Cordialement,

Jérôme Thébaut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai eu le même donc je vais faire circuler sur les autres posts des académies, de plus moi aucune nouvelle de mes pétitions envoyées. Vous en êtes où vous de vos courriers et mobilisations? Moi je vais reprendre les choses en main.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à l'IUFM, on a eu l'occasion de discuter avec des personnes d'un syndicat (je sais plus lequel).

On a parlé des LC et ils nous ont dit qu'ils ne pourraient faire appel à des LC avant que tous les départements de l'académie ne se trouvent au moins à l'équilibre. En gros, même si plusieurs départements sont en déficit, mais qu'il reste des personnes en surnombre dans un seul autre, ils ne pourraient pas recourir aux LC...

Personnellement, je trouve ça un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucune nouvelle mis à part ce même mail...le calme plat

alors ataizamours, ça s'est bien passé? j'ai pensé à toi mais je ne t'ai pas croisé aujourd'hui

j'espère que tu as survécu...à jeudi peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu bizarre mais mis à part les deux départements en déficit ils en sont où les autres?

20 à 25 personnes sans poste encore pour l'Eure-et-Loir... Et justement, il avait l'air de dire qu'il était possible que le 28 (et peut-être d'autres départements) bloque le recrutement pour les départements en déficit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile cette histoire de bloquer les autres départements... s'il manque des profs pourquoi ne pas nous faire appel, c'est pas le surplus d'un département qui va combler le déficit de l'autre... Il y a là un pb de logique. Je capte pas vraiment le principe!

En tout cas on ne tombe vraiment pas la bonne année sur cette liste, enfin deux années pour moi sur cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey!!!

Et oui les secondes et les premières ne m'ont pas mangé! Ca se passe bien pour le moment. Ca m'occupe bien! Mais bon j'espère qu'ils vont nous appeler car les lycéens jferais pas ca toute ma vie!!!

C'est gentil d'avoir pensé à moi.

Le jeudi je n'ai pas de cours donc à vendredi ou mardi ou mercredi!

sinon le calme plat aussi pour la LC.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...