Aller au contenu

winzip gratuit ?


kakie2

Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques jours, quand je veux lire des fichiers zippés, notamment sur EDP :D , on me dit que ma période gratuite est terminée et que je dois l'acheter. ça fait des années que j'utilise ce logiciel sur mon ancien ordinateur comme sur le nouveau et ça a toujours été gratuit ...

Je vais être obligée d'investir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il existe des alternatives gratuites et aussi performantes que Winzip.

Voir ici : http://www.framasoft.net/rubrique214.html

J'utilise depuis un moment 7zip et j'en suis satisfait, même si l'interface est un peu ... bof...

7-Zip-db760.png

Petite précision : Winzip n'a jamais été gratuit, c'est un shareware, il faut payer pour l'utiliser au-delà d'une certaine limite. Jusque là, il n'y avait pas de limite, le logiciel continuait à fonctionner même si on ne payait pas, il semble que ce ne soit plus le cas (?) avec les dernières versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour

Depuis quelques jours, quand je veux lire des fichiers zippés, notamment sur EDP :D , on me dit que ma période gratuite est terminée et que je dois l'acheter. ça fait des années que j'utilise ce logiciel sur mon ancien ordinateur comme sur le nouveau et ça a toujours été gratuit ...

Je vais être obligée d'investir ?

Merci

Il existre même une version "Portable" de 7zip, ici, qui n'installe rien sur ton disque dur, ni dans Windows. Tu peux la mettre sur une clé USB si tu veux et la lancer directement. Bon le seul "petit" souci, c'est que c'est au format zip, et qu'il va donc falloir la dezipper au moins une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...