maud56 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour, L'année prochaine, avec des PS MS GS, je voudrai mettre un place un "bonhomme météo". Il s'agirait d'un personnage aimanté au tableau à qui on mettrait chaque jour des vêtements (toujours aimantés). Un peu comme le "Teddy météo" du commerce Je cherche des images pour fabriquer la même chose ... Quelqu'un aurait des pistes pour ça ?? Merci !
pepite100 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ces images m'ont l'air parfaites. Ca ne te convient pas ?
maud56 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) 6 juillet 2009 Ces images m'ont l'air parfaites. Ca ne te convient pas ? Merci Pépite !! Je n'avais même pas penser à utiliser ces images là... Je vais faire du copier-coller, du découpage, mettre des bandes aimantées... Si quelqu'un à autre chose je suis tout de même preneuse...
thay Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Sinon, tu peux trouver ce que tu cherches sur Making friends makingfriendssaisonal
pepite100 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Merci Pépite !! Je n'avais même pas penser à utiliser ces images là...
Watteau Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Il est possible aussi d'habiller Caillou sur son site . Tu peux préparer ton matéreil à partir de là
Charivari Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Sinon, tu peux trouver ce que tu cherches sur Making friendsmakingfriendssaisonal Ce site est extra ! c'est exactement ce qu'il faut ! Edit : Caillou c'est bien aussi
sourimimi Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 :D Une mimi à habiller selon la météo sur le site en signature. MCD
Pascool Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, Suite à cette discussion, nous avons créé un Caillou en couleurs. Reste juste à imprimer et plastifier ! Caillou_A.pdf Caillou_B.pdf Caillou_C.pdf
pepite100 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour,Suite à cette discussion, nous avons créé un Caillou en couleurs. Reste juste à imprimer et plastifier ! Caillou_A.pdf Caillou_B.pdf Caillou_C.pdf On en parlait ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/...201181&st=0 et tu l'as fait. Merci !
Juno Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Comment introduisez-vous cela en classe? (et à quelles compétences cela fait-il appel?)
Messages recommandés