Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Je me suis inscrite pour pouvoir répondre aux messages que vous avez laissés sur le forum.

Est-il possible qu'ils se soient rendu compte que la liste principale n'était pas assez fournie et, du coup, appellent les LC pour combler les IUFM?

Personnellement, je suis 33ème sur LC. J'appellerai le rectorat demain pour savoir.

Bonne soirée à tous.

C'est exactement ce que je me suis dit, il est fort possible que le recteur voyant que 777 postes n'étant pas suffisant fasse appel à "x" nombre de LC pour combler ? Peut-être un bug au niveau ministériel ? Mais c'est quand même carrément bizaroïde, plus de trente désistements ça s'est effectivement jamais vu, même avec des LP à 1500 !

Ce ne sont peut être pas seulement des désistements purs mais aussi des reports (sans perte du bénéfice du concours).

Certaines personnes ont passé le CRPE 2009 d'une manière "prématurée" face à la réforme et sur les admis, s'ils demandent un report de scolarité (par ex pour congé parental), et bien ce sont des LC qui sont recrutés à leur place à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai suivi les discussions étant moi-même sur LC.

Comme leslie971 j'ai reçu une lettre de l'IA du93 me réclamant une pièce justificative pour la validation définitive de l'inscription sur la liste principale au concours externe.

Etant 46e sur LC, ce courrier m'a laissé perplexe. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tenté de joindre l'IA ce matin mais sans succès.

J'ai pensé à une lettre type dans laquelle l'IA se serait plantée mais franchement je n'en sais rien.

Voilà, voilà.

En attendant d'en savoir plus.

Modifié par JO93800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai egalement essayé de les appeler mais sans succés pourtant ils doivent reprendre aujourd huhi........

Si quelqu un a reussi a les avoir faites nous signes svp car on a la pression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, j ai envoyé des mails et passé plein de coup de telephone mais sans succes pour l instant.

Personne na reussi a avoir des news?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai suivi les discussions étant moi-même sur LC.

Comme leslie971 j'ai reçu une lettre de l'IA du93 me réclamant une pièce justificative pour la validation définitive de l'inscription sur la liste principale au concours externe.

Etant 46e sur LC, ce courrier m'a laissé perplexe. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tenté de joindre l'IA ce matin mais sans succès.

J'ai pensé à une lettre type dans laquelle l'IA se serait plantée mais franchement je n'en sais rien.

Voilà, voilà.

En attendant d'en savoir plus.

Que L'IA se plante à ce point là, c'est franchement impossible, je pense plutôt que ça confirme une remontée en masse par anticipation de au moins 50 LC sachant qu'à 777 ils étaient au taquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de m'inscrire sur le site mais j'ai suivi les discussions étant moi-même sur LC.

Comme leslie971 j'ai reçu une lettre de l'IA du93 me réclamant une pièce justificative pour la validation définitive de l'inscription sur la liste principale au concours externe.

Etant 46e sur LC, ce courrier m'a laissé perplexe. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tenté de joindre l'IA ce matin mais sans succès.

J'ai pensé à une lettre type dans laquelle l'IA se serait plantée mais franchement je n'en sais rien.

Voilà, voilà.

En attendant d'en savoir plus.

Que L'IA se plante à ce point là, c'est franchement impossible, je pense plutôt que ça confirme une remontée en masse par anticipation de au moins 50 LC sachant qu'à 777 ils étaient au taquet !

Je n y crois pas une seule seconde a cela... Mais bon croisons les doigts.

Personne n a reussit a avoir des nouvelles??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles.

Bon y a plus qu'à attendre la rentrée !

En tous cas de mon côté c'est grand ménage + bagages ensuite VAMOS A LA PLAYA !

Retour prévu le 01er septembre. J'espère qu'à mon retour il y aura plus de news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat, et j'ai eu quelqu'un au bout du fil!la secrétaire quoi...qui m'a dit... qu'il n'y avait personne et qu'il fallait rappeler la semaine prochaine!

à croire qu'ils font des vacances prolongés ces gens là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat, et j'ai eu quelqu'un au bout du fil!la secrétaire quoi...qui m'a dit... qu'il n'y avait personne et qu'il fallait rappeler la semaine prochaine!

à croire qu'ils font des vacances prolongés ces gens là...

Mdrrrr ça ne m'étonne pas !

Donc en bref ce sera comme chaque année, les LC seront remontés la dernière semaine d'aout voir la première semaine de septembre.

Pour les 10 premiers LC, c'est qusi sûr, vous allez être remontés en LP.

Pour le reste ..... Patience et Révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...