mymy125 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il ne faut pas écouter pour l'instant ce qui se dit à droite et à gauche...Personnellement à part quand ils disent qu'ils appellent dans la semaine je ne crois personne et il ne faut pas se laisser intoxiquer par les rumeurs. Je suis 27 ème LC en externe donc si je comprends bien 4 personnes ont été appelées... Ce qui fait de moi 23ème je te dirai que oui tu es 23 ème, mais en début de semaine quand j'ai téléphoné à IA du 93, en lui demandant si maintenant j'étais 2ème sur la liste du second concours interne elle m'a répondu " je ne calcule pas comme ca mais si vous voulez!!"
ju22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 c'est clair faut arreter d'écouter toutes les rumeurs... Puis un exces ds le 93 perso je n'y crois pas vraiment...
ju22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Savez-vous jusqu'à quelle date se font les remontés sur liste principale?
roum Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai eu en direct Mme Denouel qui m'a bien confirmé que 1 LC en 2nd concours interne passait bien devant le 5ème en externe; j'en sais quelque chose. Donc oui, arrêtons les rumeurs, les quotas ne sont que pour l'appel sur le terrain. Quant à l'excès dans le 93 je suis mdr : le 94 et le 77 ont confirmé qu'ils étaient excédentaires, le 93 ce serait une première...
bellastena Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Il me semble qu on en saura plus demain ou mercredi. Ceci dit je ne pense vraiment pas roum que tu passe devant le 5ème de lc ext...... Apres l avoir eu au tel Mme Denouel ma plutot dit qu il fallait 13 lc ext pour 1 LC int
mymy125 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Il me semble qu on en saura plus demain ou mercredi. Ceci dit je ne pense vraiment pas roum que tu passe devant le 5ème de lc ext...... Apres l avoir eu au tel Mme Denouel ma plutot dit qu il fallait 13 lc ext pour 1 LC int Les remontés sur lp sont différentes par rapport aux apel sur le terrain, chaque liste est propre pour les remontés, c'est à dire que s'il manque un interne c'est un interne qui sera appelé, idem pour l'externe et le 3ème concours. Par contre, si la lc est ouverte là cela fonctionnera en quota : 18 externe pour 1 interne et 19 externe pour 1 de 3 concours.
Effywiles Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai eu en direct Mme Denouel qui m'a bien confirmé que 1 LC en 2nd concours interne passait bien devant le 5ème en externe; j'en sais quelque chose. Donc oui, arrêtons les rumeurs, les quotas ne sont que pour l'appel sur le terrain. Quant à l'excès dans le 93 je suis mdr : le 94 et le 77 ont confirmé qu'ils étaient excédentaires, le 93 ce serait une première... bonjour ! je suis sur la LC de paris, je sais que ca n'a rien a voir, mais voila, j'ai une info a faire parvenir, peut etre est elle totalement inutile ou ne concerne pas directement la LC de creteil : j'ai une amie qui etait en pe2 sur le 93, elle a ete titularisee pour ce departement en juin ce matin, elle a eu une reunion avec l'inspectrice academique ils etaient les 11 derniers de tout le classement general pour les postes du 93 (le classement pour affecter les postes) bref la bas, ils etaient donc 11, on leur a dit qu'il ne restait que 7 postes, donc 4 d'entre eux n'en auraient pas pour l'instant a la rentree, car rien de disponible. du coup, les 11 etaient classes, on leur proposait chacun leur tour un poste qu'il acceptait ou pas mon amie a decide de prendre volontairement un poste que personne ne voulait : etre maitre E dans une zep de saint denis. j'espere que cette information peut vous aider, car je ne pensais pas qu'il etait possible que des PE2 n'aient pas de postes a la rentree
bellastena Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J ai essayé d appeler Mme Denouel toute l apres midi et a aucun moment je n ai reussi a l avoir au bout du fils. Quelqu un a t il eu de la chance afin d avoir des nouvelles?????
Titaxelle Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Si cette info peut être intéressante! merci hijadelparis j'ai une amie PE2 qui n'avait pas non plus de poste fin juin, elle devait attendre la rentrée pour avoir des news mais j'ai aussi été très étonnée que des PE2 puisse se retrouver sans postes!! Il y a eu bcp de désistements pour l'académie de Paris?
roum Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J ai essayé d appeler Mme Denouel toute l apres midi et a aucun moment je n ai reussi a l avoir au bout du fils.Quelqu un a t il eu de la chance afin d avoir des nouvelles????? Je l'ai eu au tel en début d'aprèm, en fait elle n'a aucune nouvelle sachant que ce sont les IUFM qui se chargent de contacter les éventuels absents et remontent après l'info au rectorat...Donc pas de news pour l'instant !
bellastena Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J ai eu Mme Debotte au telephone qui ma dit que dans le 93 il n y avait aucun absent a l IUFM.... TRes mauvaise nouvelle pour nous. Je vais essayer d appeler les IUFM mais je ne me fais que tres peu d espoir. Si vous avez des informations faites nous en part
bellastena Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je viens d avoir la personne qui s occupe des 2 IUfm du 77 et la egalement aucun absent apperement!!!!! Sa sent mauvais tout ça
Messages recommandés