Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Je viens d avoir Mme Debotte au telephone et elle ma dit que seulement 4 personnes sont remontées sur LP. Elle m a egalement dit qu'il n y aurait plus de remontée et qu il se donnait jusqu au 15 Septembre pour voir les eventuels manques!!!!!

zut flute crotte.......!!!! :cry::cry:

Mais en reflechissant un peu c'est logique : sachant que c'est la derniere annee de PE2, il y a peu de personnes qui veulent annuler.

Je les comprend, j'aurrais fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Il ne faut pas se démoraliser !!! pour les remontés sur LP c'est sur il y en aura très peu voir plus du tout... Mais dans quelques semaines il y aura bien des manques ds l'académie !!! restons positifs et attendons :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n avons plus de noouvelles de Roum et Ras..... Ont ils été appelé??????

Non, non, le télephone reste désespérement muet...Sinon, le 15 septembre correspond à la date butoir des remontées de LC sur LP et en aucun cas des manques de postes sur l'académie. C'est à partir du 15 justement qu'ils peuvent faire appel aux LC en fonction des manques, mais en rélaité le temps de placer tous les ZIL, brigade et MAD, ça commence réellement jamais avant fin octobre, début novembre, enfin ça c'est ce qui se passe d'habitude mais on vu que cette année, c'est plutôt spécial.

Sinon, la dernière fois que j'ai eu Mme Debotte alle m'a dit je cite "nous n'avons toujours pas l'autorisation officielle de recruter sur LC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir Mme Debotte au telephone et elle ma dit que seulement 4 personnes sont remontées sur LP. Elle m a egalement dit qu'il n y aurait plus de remontée et qu il se donnait jusqu au 15 Septembre pour voir les eventuels manques!!!!!

zut flute crotte.......!!!! :cry::cry:

Mais en reflechissant un peu c'est logique : sachant que c'est la derniere annee de PE2, il y a peu de personnes qui veulent annuler.

Je les comprend, j'aurrais fait pareil.

Je ne pense pas que ce soit la dernière année de PE2 sachant qu'il ya des report de scolarité pour l'an prochain qui ont été accordé. Sinon, qu'est-ce qu'ils vont faire ces gens là plus tous les PE1 qui vont rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur strasbourg ils vont l ouvrir la LC c est officiel donc je ne vois pas pourquoi a Creteil non...

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je crois que notre mot d'ordre est et restera tres longtemps : attendre..... :sad::sad::cry::cry:

Je crois pour ma part que je suis jalouse de ceux qui ont reussis : tous les matins j'ammene ma fille a l'ecole pour sa premiere annee et je vois les profs. Et je dois dire : qu'est-ce que je les envie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

J'ai alors du mal a travailler; surtout que ma deuxieme me prend du temps : elle a deux mois et demi et prend un heure pour manger toutes les 4 heures alors avec le reste je n'ais pas beaucoup de temps et si en plus je deprime ça ne va pas le faire.

Sinon, j'espere que vous allez bien et que les revisions vont bon train.

Comme j'ai trouver plein de choses sur ce forum depuis les 3 ans que je passe le concours, je vous transmet ma derniere trouvalle : j'ai decouvert hier des fiches deja faites a la fnac pour les epreuves ecrites. Elles sont plutot bien faites. C'est Hachette education qui les fait; il y a français, maths, histoire-geo, sciences et oral pro.

Voila, si ça peut vous aider.

Bonne journee a tous

Bonjour Celoche,

Je suis intéressée par les fiches que tu as vu à la Fnac, sauf que malgré mes recherches sur le site de la Fnac et sur celui d'Hachette Education, je ne trouve rien... Tu n'aurais pas plus d'informations pour rechercher ces fameuses fiches ???

Merci d'avance ! et merci déjà pour l'info, ça peut effectivement nous être tous utile, même si je ne fais pas partie de votre académie ;) Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe :

5ème Roum

6ème ras

8ème Ballo83500

21ème Maya06

27ème Subrosa

31ème anne180386

32ème leslie971

33ème Gigi30

37ème MaroLaPefra

44ème ju22

48ème Prata

59ème snouci

77ème Aichou

87ème Choupie225

92ème Titaxelle

114ème Shandramouki

123ème Celoch

147ème leti007

165ème Nine92

175ème Ninazmama

second concours interne :

2ème Doc08

3ème mymy125

je me rajoute à la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je crois que notre mot d'ordre est et restera tres longtemps : attendre..... :sad::sad::cry::cry:

Je crois pour ma part que je suis jalouse de ceux qui ont reussis : tous les matins j'ammene ma fille a l'ecole pour sa premiere annee et je vois les profs. Et je dois dire : qu'est-ce que je les envie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

J'ai alors du mal a travailler; surtout que ma deuxieme me prend du temps : elle a deux mois et demi et prend un heure pour manger toutes les 4 heures alors avec le reste je n'ais pas beaucoup de temps et si en plus je deprime ça ne va pas le faire.

Sinon, j'espere que vous allez bien et que les revisions vont bon train.

Comme j'ai trouver plein de choses sur ce forum depuis les 3 ans que je passe le concours, je vous transmet ma derniere trouvalle : j'ai decouvert hier des fiches deja faites a la fnac pour les epreuves ecrites. Elles sont plutot bien faites. C'est Hachette education qui les fait; il y a français, maths, histoire-geo, sciences et oral pro.

Voila, si ça peut vous aider.

Bonne journee a tous

Bonjour Celoche,

Je suis intéressée par les fiches que tu as vu à la Fnac, sauf que malgré mes recherches sur le site de la Fnac et sur celui d'Hachette Education, je ne trouve rien... Tu n'aurais pas plus d'informations pour rechercher ces fameuses fiches ???

Merci d'avance ! et merci déjà pour l'info, ça peut effectivement nous être tous utile, même si je ne fais pas partie de votre académie ;) Bon courage à tous !!!

Je crois que vous parlez de ces fiches là:

http://www.decitre.fr/recherche/resultat.a...+CRPE+en+fiches

Perso, j'avais acheté celles en oral pro et en sciences, elles sont super bien faites, c'est vraiment bien. Enfin, après, ça dépend de chacun. Voilà. Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je crois que notre mot d'ordre est et restera tres longtemps : attendre..... :sad::sad::cry::cry:

Je crois pour ma part que je suis jalouse de ceux qui ont reussis : tous les matins j'ammene ma fille a l'ecole pour sa premiere annee et je vois les profs. Et je dois dire : qu'est-ce que je les envie.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad:

J'ai alors du mal a travailler; surtout que ma deuxieme me prend du temps : elle a deux mois et demi et prend un heure pour manger toutes les 4 heures alors avec le reste je n'ais pas beaucoup de temps et si en plus je deprime ça ne va pas le faire.

Sinon, j'espere que vous allez bien et que les revisions vont bon train.

Comme j'ai trouver plein de choses sur ce forum depuis les 3 ans que je passe le concours, je vous transmet ma derniere trouvalle : j'ai decouvert hier des fiches deja faites a la fnac pour les epreuves ecrites. Elles sont plutot bien faites. C'est Hachette education qui les fait; il y a français, maths, histoire-geo, sciences et oral pro.

Voila, si ça peut vous aider.

Bonne journee a tous

Bonjour Celoche,

Je suis intéressée par les fiches que tu as vu à la Fnac, sauf que malgré mes recherches sur le site de la Fnac et sur celui d'Hachette Education, je ne trouve rien... Tu n'aurais pas plus d'informations pour rechercher ces fameuses fiches ???

Merci d'avance ! et merci déjà pour l'info, ça peut effectivement nous être tous utile, même si je ne fais pas partie de votre académie ;) Bon courage à tous !!!

Je crois que vous parlez de ces fiches là:

http://www.decitre.fr/recherche/resultat.a...+CRPE+en+fiches

Perso, j'avais acheté celles en oral pro et en sciences, elles sont super bien faites, c'est vraiment bien. Enfin, après, ça dépend de chacun. Voilà. Courage à tous!

c'est exactement celles là.

Pour l'instant j'ai fait comme toi (oral pro et sciences) mais je pense que je vais completer par les maths et l'histoire-géo.

Elles sont super bien faite et tres completes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je t'ai vu mymy. Tu as pris Arts Visuels? Tu as présenté une réalisation personnelle avec des mosaïques? Moi, j'ai pris arts visuels( présentation du film les contrebandiers de Moonfleet) , italien.Je suis Prof-Documentaliste contractuel dans les Ardennes. Si tu me reconnais, réponds-moi. De toute manière, on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je t'ai vu mymy. Tu as pris Arts Visuels? Tu as présenté une réalisation personnelle avec des mosaïques? Moi, j'ai pris arts visuels( présentation du film les contrebandiers de Moonfleet) , italien.Je suis Prof-Documentaliste contractuel dans les Ardennes. Si tu me reconnais, réponds-moi. De toute manière, on se tient au courant.

oui je te reconnais, toujours contractuel cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...