Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

pfff on a pas de chance ! d'habitude il y a une dizaine de remontées et cette année que 3 !!!

déjà qu'on ait même pas sûr que la liste soit ouverte.....

vraiment que de mauvaises nouvelles !!!

va falloir tenir le coup, mais le moral n'est pas tjrs au beau fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils en ont appelé 4 du concours externe Choupie225. Tu es a quel rang toi??

Mme Debotte ma egalement dit que les remontées pouvaient se faire jusqu au 15 Septembre. S il y a rien jusque la, il faut croiser les doigts pour qu ils ouvrent la lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis 87e dc je ne sais pas trop quoi penser. jusqu'à l' année dernière j'aurai été appelé mais là cette année je ne suis pas sure. tt le monde me dit qu'avec les réductions de postes ils vont devoir faire appel à nous mais je trouve qu'il y a peu d'espoir. et j'ai vraiment pas envie de repasser le concours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis 87e dc je ne sais pas trop quoi penser. jusqu'à l' année dernière j'aurai été appelé mais là cette année je ne suis pas sure. tt le monde me dit qu'avec les réductions de postes ils vont devoir faire appel à nous mais je trouve qu'il y a peu d'espoir. et j'ai vraiment pas envie de repasser le concours !!!!

Je pense qu'il ne faut pas se démoraliser. Je suis 33ème et je suis tout à fait consciente qu'ils ne vont pas m'appeler pour rentrer à l'IUFM en PE2. Chaque année, les listes complémentaires sont ouvertes. Ils ne vont sûrement pas les ouvrir ce mois-ci, soyons réalistes. Il faut leur laisser le temps de voir qui est là, qui ne l'est pas, qui a un poste...etc... Je n'ai pas non plus envie de repasser le concours mais si je n'ai pas le choix, autant s'y remettre le plus tôt possible. Je me suis fixée jusqu'aux vacances de la Toussaint. Mieux vaut prévenir que guérir! Et il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit. Courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je suis 87e dc je ne sais pas trop quoi penser. jusqu'à l' année dernière j'aurai été appelé mais là cette année je ne suis pas sure. tt le monde me dit qu'avec les réductions de postes ils vont devoir faire appel à nous mais je trouve qu'il y a peu d'espoir. et j'ai vraiment pas envie de repasser le concours !!!!

Je pense qu'il ne faut pas se démoraliser. Je suis 33ème et je suis tout à fait consciente qu'ils ne vont pas m'appeler pour rentrer à l'IUFM en PE2. Chaque année, les listes complémentaires sont ouvertes. Ils ne vont sûrement pas les ouvrir ce mois-ci, soyons réalistes. Il faut leur laisser le temps de voir qui est là, qui ne l'est pas, qui a un poste...etc... Je n'ai pas non plus envie de repasser le concours mais si je n'ai pas le choix, autant s'y remettre le plus tôt possible. Je me suis fixée jusqu'aux vacances de la Toussaint. Mieux vaut prévenir que guérir! Et il ne faut pas non plus écouter tout ce qui se dit. Courage à tous!!!

la voix de la sagesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tjrs simple de ne pas se démoraliser ! on a pas ts la même pression. c'est différent qd on a 21 ans et qu'on le passe pour la première fois ou qd on a 30 ans qu'on le passe depuis 5 ou 6 fois et qu'on a par exemple des enfts. et puis il y aussi les pbmes de déménagement tt ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tjrs simple de ne pas se démoraliser ! on a pas ts la même pression. c'est différent qd on a 21 ans et qu'on le passe pour la première fois ou qd on a 30 ans qu'on le passe depuis 5 ou 6 fois et qu'on a par exemple des enfts. et puis il y aussi les pbmes de déménagement tt ça ...

C'est sûr! Mais ne va pas croire que je n'ai que 21 ans. J'en ai 30, je n'ai certes pas d'enfant mais c'est la 3ème fois que je le passe et j'habite à côté de Nîmes. Donc, les mêmes problèmes que tout le monde mais il faut savoir relativiser dans la vie et se dire qu'on va y arriver. Mais je reconnais que nous n'avons pas tous le même vécu et je comprends que certains s'angoissent. Je suis quand même stressée, je l'avoue, mais j'essaie de remonter le moral des troupes. On VA y arriver, courage!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé d appeler Mme Denouel toute l apres midi et a aucun moment je n ai reussi a l avoir au bout du fils.

Quelqu un a t il eu de la chance afin d avoir des nouvelles?????

Je l'ai eu au tel en début d'aprèm, en fait elle n'a aucune nouvelle sachant que ce sont les IUFM qui se chargent de contacter les éventuels absents et remontent après l'info au rectorat...Donc pas de news pour l'instant !

Tu arrives à joindre Mme Denouel toi?mais tu as un numéro magique ou quoi?

Toujours pas de nouvelles alors?

Apparemment pas d'absents du tout dans les 3 IUFM le jour de la rentrée!c'est incoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé d appeler Mme Denouel toute l apres midi et a aucun moment je n ai reussi a l avoir au bout du fils.

Quelqu un a t il eu de la chance afin d avoir des nouvelles?????

Je l'ai eu au tel en début d'aprèm, en fait elle n'a aucune nouvelle sachant que ce sont les IUFM qui se chargent de contacter les éventuels absents et remontent après l'info au rectorat...Donc pas de news pour l'instant !

Tu arrives à joindre Mme Denouel toi?mais tu as un numéro magique ou quoi?

Toujours pas de nouvelles alors?

Apparemment pas d'absents du tout dans les 3 IUFM le jour de la rentrée!c'est incoyable...

Ben je fais le 01 57 02 62 71 pour Mme denouel, et le 01 41 60 52 23 pour Mme Debotte.

Sinon c'est vrai que tous les ans ils finissent pas ouvrir la LC à un moment ou un autre. Alors comme Gigi, on y croit ! Quant à ma situation géographique, je suis au sud de Nemours dans le 77 à 2km du Loiret, donc le déménagement s'impose également même si je suis en île de France, mais on dira dans ce cas que c'est un "problème positif"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laché l'affaire pour les appeler à chaque fois que je tente de les joindre personne ne répond... C'est un peu énervant mais bon prenons notre mal en patience... Ayant une amie prof elle m'a dit qu'il fallait souvent attendre 2/ 3 semaines après la rentrée le temps qu'ils fassent le point sur les manques... surtout qu'ils ne se pressent pas :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire le point ce serait bien que chacun donne sa place au concours pour qu'on sache à peu près où on en est des appels et des remontées.

LC Liste principale

N°27 => Subrosa

Pour le moral perso ça ne va pas très fort, j'ai tout abandonné l'année dernière pour passer ce concours, j'étais à fond toute l'année de 6 H à 22 H, je suis trop fatiguée en ce moment pour chercher un travail, me remettre aux révisions ou quoi que ce soit. Je suis une vraie larve...

Je comprends que vous soyez démoralisés, je suis pareil. Cette LC est une torture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde;

je suis PE2 a Creteil mais j'etais sur LC l'année derniere a aix marseille et non appelée

Je sais à quel point c'est dur d'attendre, moi j'y ai cru jusqu'au bout (80 eme et 69 appelés). J'ai su que je ne serais pas appelée juste avant les vacances de fevrier!!!!

Je voulais vous dire deux choses :

1) SURTOUT n'ecoutez pas tt ce qui est dit ici; j'etais connectée quasiment ts les jours l'année dernière dc j'en sais quelque chose!!! Il y a bcp de bêtises ("une instit m'a dit... ", "j'ia rencontré une inspectrice... " mon IMF.... " " la belle soeur du cousin de machin..." etc..." et c'est du tout et n'importe quoi et résultat ça démoralise dc ECOUTEZ l'inspection academique et les syndictas( je suis non syndiquée mais ceux qui nous ont tjrs soutenus , informés et sans jamais dire de conneries c'est le snuipp).

2) Du coup je m'y suis mise le 28 mars (exactement) pour le 29 avril et je l'ai eu dc tt est possible.

Voilà, bon courage à tous.

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...