Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Franchement, je pense qu'il faut arrêter, on entend tout et n'importe quoi. Il ya 15 jours tout le monde flippait avec cette fameuse agence de remplacement qui faisait office de serpent de mer depuis un an : résultat des courses; tout est annulé pour l'instant. La mastérisation ? quand on est rentré en PE1 l'an dernier : c'était sûr, c'était la dernière année du concours, résultat, ça aussi c'est annulé et reporté à une date ultérieure que personne ne connaît. Le M2, tout le monde en parle mais personne n'en a vu encore la couleur, le statut des PE2 idem : tout le monde dit que l'an prochain il n'y aura plus de PE2 : MAIS D'OU SORTEZ VOUS TOUT CELA : VOUS ETES DANS LE SECRET DES "DIEUX" OU QUOI ???? Personne ne sait rien à l'heure actuelle, seules les hypothèses sont valables, et comme il s'agit d'hypothèses évitons d'affirmer des trucs dont on est à 1000 lieues ! Peut-être sera-t-on la génération sacrifiée (c'est ce que j'ai entendu à la rentrée 2008) mais au moins attendons d'avoir des infos un minimum fiables ! L'IA pour l'instant ne dira strictement rien sachant que c'est le recteur qui détient les clefs.

On est forcément tous dans les "on dit" et toi aussi apparemment (la "génération sacrifiée")... ;)

Je suis sure que les LC seront ouvertes et qu'on aura toujours le même statut que les PE 2 actuels cette année. Et non, pas dans le secret des Dieux mais bosser dans l'éducation nationale, ça aide parfois ;) Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Franchement, je pense qu'il faut arrêter, on entend tout et n'importe quoi. Il ya 15 jours tout le monde flippait avec cette fameuse agence de remplacement qui faisait office de serpent de mer depuis un an : résultat des courses; tout est annulé pour l'instant. La mastérisation ? quand on est rentré en PE1 l'an dernier : c'était sûr, c'était la dernière année du concours, résultat, ça aussi c'est annulé et reporté à une date ultérieure que personne ne connaît. Le M2, tout le monde en parle mais personne n'en a vu encore la couleur, le statut des PE2 idem : tout le monde dit que l'an prochain il n'y aura plus de PE2 : MAIS D'OU SORTEZ VOUS TOUT CELA : VOUS ETES DANS LE SECRET DES "DIEUX" OU QUOI ???? Personne ne sait rien à l'heure actuelle, seules les hypothèses sont valables, et comme il s'agit d'hypothèses évitons d'affirmer des trucs dont on est à 1000 lieues ! Peut-être sera-t-on la génération sacrifiée (c'est ce que j'ai entendu à la rentrée 2008) mais au moins attendons d'avoir des infos un minimum fiables ! L'IA pour l'instant ne dira strictement rien sachant que c'est le recteur qui détient les clefs.

Je suis tout à fait d'accord pour le moment on ne sait rien du tout donc attendons. Et que vont devenir les PE1 de cette année qui vont avoir le concours ?? ils seront comme nous ils vont bien avoir une formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème Roum

6ème ras

8ème Ballo83500

21ème Maya06

27ème Subrosa

31ème anne180386

32ème leslie971

33ème Gigi30

35ème Breizhgirl

37ème MaroLaPefra

44ème ju22

48ème Prata

59ème snouci

68ème Chompi

76ème sisialice77

77ème Aichou

79ème Sori

82ème ninicrpe2009

84ème afb1998

87ème Choupie225

92ème Titaxelle

114ème Shandramouki

123ème Celoch

147ème leti007

165ème Nine92

175ème Ninazmama

3ème concours

1ère aude5

second concours interne :

2ème Doc08

3ème mymy125

Je suis 82ème, je suis en contrat local (Moyenne Section) au lycée franco-bolivien de La Paz (Bolivie) ... Je suis en attente comme vous tous ...

Bon courage, et que les bonnes nouvelles pleuvent !http://forums-enseignants-du-primaire.com/style_emoticons/default/laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il faut arrêter, on entend tout et n'importe quoi. Il ya 15 jours tout le monde flippait avec cette fameuse agence de remplacement qui faisait office de serpent de mer depuis un an : résultat des courses; tout est annulé pour l'instant. La mastérisation ? quand on est rentré en PE1 l'an dernier : c'était sûr, c'était la dernière année du concours, résultat, ça aussi c'est annulé et reporté à une date ultérieure que personne ne connaît. Le M2, tout le monde en parle mais personne n'en a vu encore la couleur, le statut des PE2 idem : tout le monde dit que l'an prochain il n'y aura plus de PE2 : MAIS D'OU SORTEZ VOUS TOUT CELA : VOUS ETES DANS LE SECRET DES "DIEUX" OU QUOI ???? Personne ne sait rien à l'heure actuelle, seules les hypothèses sont valables, et comme il s'agit d'hypothèses évitons d'affirmer des trucs dont on est à 1000 lieues ! Peut-être sera-t-on la génération sacrifiée (c'est ce que j'ai entendu à la rentrée 2008) mais au moins attendons d'avoir des infos un minimum fiables ! L'IA pour l'instant ne dira strictement rien sachant que c'est le recteur qui détient les clefs.

On est forcément tous dans les "on dit" et toi aussi apparemment (la "génération sacrifiée")... ;)

Je suis sure que les LC seront ouvertes et qu'on aura toujours le même statut que les PE 2 actuels cette année. Et non, pas dans le secret des Dieux mais bosser dans l'éducation nationale, ça aide parfois ;) Courage

Ben j'ai mes entrées également dans l'EN, :devil_2::devil_2::devil_2: c'est pour ça que je dis que personne en fait n'en sait rien. Peut-être une issue positive plus sûrement négative d'après le ministre :bleh: donc pas d'optimisme outrancier mais pas de panique non plus, attendons encore, encore et encore et...encore. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol que d'entrées... mais pas de portes ouvertes

C'est la preuve que les entrées n'ouvrent pas la porte...

Ou du moins que les entrées ne donnent pas toujours accès à des portes ouvertes

Ca c'est de la discussion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le snuipp 93 et 94 qui m ont dit qu il avait deja des besoins sur le terrain et qu il allaient tout faire pour recruter le plus rapidement possible.

Le snuiipp 77 lui m a dit qu il avait encore 80PE sans postes.

Mais ils m avaient l air confiant tout de meme en me disant qu ils esperaient appeler des debut Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol que d'entrées... mais pas de portes ouvertes

C'est la preuve que les entrées n'ouvrent pas la porte...

Ou du moins que les entrées ne donnent pas toujours accès à des portes ouvertes

Ca c'est de la discussion!!!

Bah, en ces temps de disette...ça fait du bien de discuter de portes ouvertes qui ne sont pas des entrées, on s'occupe :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors petites nouvelles du côté des PE sans postes... toujours rien pour moi ainsi que pour 2 de mes amies... Je vois que les nouvelles avancent pour vous, je croise les doigts pour qu'un maximum d'entre vous soit appelé !

Je vous tiens au courant de l'évolution de la liste des sans postes dans le 93.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on un ordre d'idée du nombre de personnes susceptibles d'être appelées?

Ballo, une nana d'un syndicat( lequel?) parlait d'une vingtaine selon toi.

Le site du Snuipp parle d'une cinquantaine de personnes.

Quelqu'un a-t'il des news du côté de Mme Debotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on un ordre d'idée du nombre de personnes susceptibles d'être appelées?

Ballo, une nana d'un syndicat( lequel?) parlait d'une vingtaine selon toi.

Le site du Snuipp parle d'une cinquantaine de personnes.

Quelqu'un a-t'il des news du côté de Mme Debotte?

ba alors ils vont en appeler sur cretel????? c'est officiel?????? depuis qd avez vous l'info????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...