celoche Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 bonjour, Felicitation pour Doc08 (la paternité et la remontée )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles vous nous donnez........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week-end à tous
Titaxelle Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour,quelqu'un connait-il le moyen de voir son rang sur la liste complémentaire suite aux différentes remontées sur liste principale. merci d'avance. Il faut que tu appelles l'IA. C'est le seul moyen "officiel". Les numéros sont vers les pages 3 ou 4 de ce forum (Mme Debotte ou Mme Denouel).
celoche Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Salut je ne suis pas de votre académie mais c'est moi qui ai posté le message cité avant. En ce qui concerne les IUFM c'est pour notre académie qu'ils n'existeront plus car ils intègrent tous (il y en avait 4) l'Université de Strasbourg qui est la réunification des universités et IUFM voilà je ne sais pas si les iufm vont être fermés partout... l'info que j'ai donné ne concerne que nous ! Je ne sais pas non plus si "espérons que ce ne soit pas une fausse info...." était lancé pour moi mais sachez simplement que je me suis contentée de transmettre un mail de syndicats ! Ca ne m'amuserais en aucun cas de donner de fausses infos sciemment. Voilà bonne journée à tous ! c'est moi qui est mis ce commentaire, non pas contre toi mais je suis de plus en plus sur mes gardes après unee première année de LC où tout et son contraire nous avais été dit. J'espere pour votre academie que cela va se vérifié vrai. Bon courage a toi pour cette attente.
ras Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 RAS tu as été appelé toi????? Et non toujours pas de nouvelles!je suis très heureuse pour toi Roum. J'aimerai tellement qu'il y ait une autre remontée pour pouvoir rentrer à l'IUFM!Je vais essayer d'appeler Mme Denouel lundi pour être sûre d'être bien la suivante sur la liste.
minipousss Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 "c'est moi qui est mis ce commentaire, non pas contre toi mais je suis de plus en plus sur mes gardes après unee première année de LC où tout et son contraire nous avais été dit. J'espere pour votre academie que cela va se vérifié vrai. Bon courage a toi pour cette attente." Merci pour tes encouragements ! Bon courage à toi aussi ainsi qu'à tout(e)s les LC
Doc08 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je ne sais pas pour doc 08, mais je ne suis pas franchement fier de ma remontée, je sais que c'est une démission d'un PE2 tant mieux pour moi, mais franchement j'irai pas le chanter sur tous les toits, il y a tous les collègues en attente...Et je pense à vous ! Roum, ce n'est pas une question de fierté. mais plutôt une chance incroyable, soudaine et imprévue pour nous. Tu rentres à l'IUFM lundi ?
roum Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Je ne sais pas pour doc 08, mais je ne suis pas franchement fier de ma remontée, je sais que c'est une démission d'un PE2 tant mieux pour moi, mais franchement j'irai pas le chanter sur tous les toits, il y a tous les collègues en attente...Et je pense à vous ! Roum, ce n'est pas une question de fierté. mais plutôt une chance incroyable, soudaine et imprévue pour nous. Tu rentres à l'IUFM lundi ? Yep, je rentre lundi matin (8h30), et l'aprèm je suis déjà dans l'école. Tu as raison pour la chance incroyable, c'est bien pour ça que je disais qu'il n'y a pas à en être fier. On a tous passé des moments très pénibles et crois moi, je pense surtout aux 210 derrière qui sont toujours en attente. Je ne conseillerai plus jamais à personne d'être sur cette satané LC. Mais bon de toutes façons c'est sûr et certain, elle va s'ouvrir très très très prochainement
mymy125 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Désolé roum, j'avais mal compris!!! je pensais que tu avais honte d'être fier. Le plus important c'est que demain tu commences iufm, bon courage à toi.
sori Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Toutes mes félicitations à ceux qui vont à l'IUFM, pleins de bonnes de choses et de travail!!! Faites couler le champagne mais pas trop, le salaire n'est pas énorme...
sisialice77 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Coucou ! Je viens féliciter ceux qui ont été appelés sur la liste principale. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Espérons que l'ouverture de la LC ne tarde plus trop.
wolfy Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai eu Mme Debotte ce matin et elle m'a confirmé que le ministre avait donné son accord pour ouvrir les LC... espérons que ça bouge vite
aude5 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 J'ai également contacté Mme Debotte qui m'a précisé que le ministre avait donné son accord. A priori, les LC recrutés devraient ensuite l'année suivante aller en 2ème année d'IUFM. Le nombre de personnes appelées ne pourra pas être communiqué. Le 28 septembre, les départements auront pointé les postes sur lesquels il faut faire appel aux LC. Pour ma part, je rappelle Mme Debotte jeudi après-midi (et non jeudi matin conformément à son souhait).
Messages recommandés