mymy125 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai envoyé un mail au snuipp93 pour avoir des infos sur la réunion de vendredi. J'espère vraiment qu'on sera nombreux demain, car c'est vraiment le moment de se bouger!!
aude5 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 C'est le moment c'est vrai. J'espere que nous seront nombreux et nombreuses demain. Je serai là dès 11 heures. Peut-être pourrions-nous nous donner un rendez-vous pour aller toutes ensembles devant l'inspection académique?
bellastena Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 C est vrai que c est le moment ou jamais. Il faut venir avec plein d amis, nos copains et copines.........
Titaxelle Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis d'accord pour qu'on se donne rdv, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner... Entre boulot et cours personne n'est dispo... J'y serai également des 11h je ne connais pas trop le metro ect là bas, je serai en voiture.
afb1998 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Les syndicats et les profs viennent-ils avec vous alors? Vous aurez plus de poids;) Mobilisez un maximum de monde c'est clair ( ami ,PE1, LC...)
aude5 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je suis d'accord pour qu'on se donne rdv, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner... Entre boulot et cours personne n'est dispo...J'y serai également des 11h je ne connais pas trop le metro ect là bas, je serai en voiture. On peut se retrouver à la sortie du metro de la ligne 5 si tu veux. Le mieux serait qu'on s'appelle quand on arrive. Si tu veux, je te donne mon numéro de telephone.
MADI07 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 je suis maman de 3 jeunes enfants , je travaille à temps plein et avec tout ça je me suis arrangée pour me libérer donc je serai présente moi aussi demain ce rassemblement est une grande opportunité donc il fait saisir cette chance et se mobiliser un maximum je suis également partante pour qu'on se fixe un rdv entre LC avant de rejoindre l'IA je viens en métro ligne 5 j'attends de vos nouvellles
aude5 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 On peut se fixer un rendez-vous à 11h à la sortie du métro de la ligne 5 puis y aller toutes ensembles. Il y a plusieurs sorties, il ne faut pas prendre la sortie de la préfecture mais celle où il y a tous les bus. Pour celles qui veulent, je peux donner mon numéro de télephone.
mymy125 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Manif du jeudi 22: Nouchte Mymy125 Sisialice77 Techine Aude5 Titaxelle Chasou47 AICHOU Noor Ritzella Kiki94 wolfy Tipalm MADI07 il y a plusieurs sorties de métro, pour celles qui viennent par métro en tête de train il y a une sortie escalator, elle se trouve juste à côté de la station de taxi et du tram.
mymy125 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je pense qu'on est plus que 20 sur ce post ( je compte environ 5 personnes qui ne viennent pas de la région et qui on prit la peine de dire qu'ils ne seraient pas présent), alors on se motive, c''est vraiment important. Cette manif elle est pour NOUS, en plus le vendredi il y a une réunion, si on est peu les syndicats seront ridicules lors de cette réunion!!!!
afb1998 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Avez-vous fait des affichages dans l'iufm avec l'adresse EDP et Facebook car tout le monde n'est pas sur le forum, nous c'est ce que nous avons fait..On commence à avoir du monde..
MADI07 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 On peut se fixer un rendez-vous à 11h à la sortie du métro de la ligne 5 puis y aller toutes ensembles. Il y a plusieurs sorties, il ne faut pas prendre la sortie de la préfecture mais celle où il y a tous les bus. Pour celles qui veulent, je peux donner mon numéro de télephone. pas de souci pour le rdv à 11heures à la sortie du métro c'est beaucoup plus sympa de se retrouver et d'y aller ensemble j'espère vraiment que nous serons nombreux et que ce rassemblement aura un impact sour l'ouverture de la LC appel à tous les LC:faites de votre mieux pour vous libérer demain et venir nous rejoindre... (même si tout le monde a des contraintes) c'est trop important pour notre avenir!!!
Messages recommandés