afb1998 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Pourquoi faire des liste complémentaires dans ce cas..On ne fait pas espèrer les gens gratuitement..En ce qui nous concerne le rectorat a dit pas de LC récruté mais l'ordre vient de plus haut (malgré que nous ayons un départemement déficitaire qui a fait la demande).C'est pour ça qu'il faut se mobiliser et nombreux pour ne pas passer à la trappe...
aude5 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Je propose que nous nous retrouvions à 11 heures en haut de la sortie qui se situe au niveau de l'escalator, en tête de train. Il ne faut donc pas prendre les escaliers, mais la sortie qui se situe sur le quai.
choupie225 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 en tt cas, sachez que ceux qui peuvent pas venir demain pour des raisons de distance st avec vous !!! on est tous liés par ce combat !! allez les lc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
techine Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Coucou! Pour le point de ralliement je propose la station de tramway bobigny pablo picasso pcq sur un quai ou un autre on est sûrs de ne pas se rater...en fait il s'agit du tram juste en sortant du métro...comme ça, peu importe la sortie de métro empruntée et le moyen de transport utilisé, nous arriverons tous à nous rejoindre, impossible de se rater! ça vous convient rdv là-bas à 11h?
aude5 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Oui, station de tramway bobigny pablo picasso
juju1 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Oui, station de tramway bobigny pablo picasso Salut à tous, ça y est j'ai pu me libérer de mon job dans un collège :-) , j'ai demandé une journée pour participer à cette manifestation qui est trop importante pour la louper ! Ok pour le rdv alors devant la station du tramway, en espérant qu'il ne pleuvra pas A demain, en grande forme pour se battre et qu'ils ouvrent enfin cette liste !!! Et par que pour 50 personnes ! LC 152
MADI07 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Coucou!Pour le point de ralliement je propose la station de tramway bobigny pablo picasso pcq sur un quai ou un autre on est sûrs de ne pas se rater...en fait il s'agit du tram juste en sortant du métro...comme ça, peu importe la sortie de métro empruntée et le moyen de transport utilisé, nous arriverons tous à nous rejoindre, impossible de se rater! ça vous convient rdv là-bas à 11h? c'est ok pour moi aussi devant la station de tram à 11h j'espère qu'on sera nombreux pour vraiment avoir un poids sur l'ouverture de la LC
mymy125 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Quelqu'un a eu D ou D ? Je viens de tenter de téléphoner et cela sonne dans le vide Vous savez à quelle heure est la réunion demain avec les syndicats? Car si elle est le matin, je crois que je vais les harceler l'après midi!!!
mymy125 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bilan de la manif : on était pas mal, il y avait beaucoup de PE. Il y a 4 LC qui ont été reçu avec les syndicats par IA. Alors selon IA, il y a encore 15 PE sans poste à placer!!! Le snuipp93 ne compte pas en rester là et propose aux LC de leur envoyer un mail pour qu'il puisse avoir leurs coordonnées et les prévenir des prochains mouvements. Normalement à partir de la rentrer pour commencer, il propose qu'on se regroupe une fois par semaine devant IA et si cela ne suffit pas tous les midis.
ccilou Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bilan de la manif : on était pas mal, il y avait beaucoup de PE. Il y a 4 LC qui ont été reçu avec les syndicats par IA. Alors selon IA, il y a encore 15 PE sans poste à placer!!! Le snuipp93 ne compte pas en rester là et propose aux LC de leur envoyer un mail pour qu'il puisse avoir leurs coordonnées et les prévenir des prochains mouvements.Normalement à partir de la rentrer pour commencer, il propose qu'on se regroupe une fois par semaine devant IA et si cela ne suffit pas tous les midis. Ah ba super, je vois que l'IA continue a faire la sourde oreille.............ca promet cette affaire!!!
techine Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bilan de la manif : on était pas mal, il y avait beaucoup de PE. Il y a 4 LC qui ont été reçu avec les syndicats par IA. Alors selon IA, il y a encore 15 PE sans poste à placer!!! Le snuipp93 ne compte pas en rester là et propose aux LC de leur envoyer un mail pour qu'il puisse avoir leurs coordonnées et les prévenir des prochains mouvements.Normalement à partir de la rentrer pour commencer, il propose qu'on se regroupe une fois par semaine devant IA et si cela ne suffit pas tous les midis. waw t'as été rapide Mymy!t trop forte!!!
afb1998 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 En tout cas si vous étiez nombreux c'est cool. Le principal c'est que vous vous soyez montrés.Ca a donné quoi au juste?Les syndicats sont-ils optimistes?De plus,ils ne seront pas excédentaires toute l'année.. Nous allons bientôt faire une action aussi dans notre académie. Tenez nous au courant de tout ça svp. Amicalement Wil
Messages recommandés