Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Pourquoi ne pas faire comme d autres academie mettre en place une petition????? Si quelqu un sait comment il faut s y prendre??????? Ensuite on la transmettrait au syndicat ou directement au recteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Voila un mail reçu ce matin

Bonjour, Nous avons demandé clairement aux personnes de l'IA qui nous ont reçu le jeudi 22 octobre s'ils avaient la certitude ou non d'un recrutement sur la LC.Ils n'en savent rien mais ils ont fait la demande officielle auprès du rectorat d'un recutement d'une quarantaine de personnes mais sans aucune certitude. Tout est entre les mains du ministère mais nous ferons tout pour que les postes vacants soient couverts par des LC. Nous vous remercions de votre confiance, cordialement.

Pour le SNUipp 93

Caroline Marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a bien eu une demande de la part de l'inspection académique. Mais pourquoi Mme D ne nous l'a pas dit?

Bon, on verra bien. C'est une bonne idée la pétition, il faut aller sur le site "petitionduweb". Je pense que l'on pourrait à la rentrée, il y a plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inspection académique a fait une demande c'est déjà un bon début même si ce n'est que 40 personnes.Je pense que l'on sera très vite fixé.Le ministère a autorisé le recrutement sur la liste complémentaire, qu'est ce qui peut donc empêcher les appels?le recteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui je pense qu'une pétition peut être un bon moyen de montrer qu'on est présent dans tous les cas,

il faudrait que toutes les personnes de la LC signent et qu'enfin ils prennent en compte que nous sommes là, prêt

à être embauchés dès la rentrée pour enseigner.

Recruter 40 personnes dès la rentrée est un bon début mais cela ne suffira pas à combler tous les manques,

et je pense qu'ils vont le voir assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui je pense qu'une pétition peut être un bon moyen de montrer qu'on est présent dans tous les cas,

il faudrait que toutes les personnes de la LC signent et qu'enfin ils prennent en compte que nous sommes là, prêt

à être embauchés dès la rentrée pour enseigner.

Recruter 40 personnes dès la rentrée est un bon début mais cela ne suffira pas à combler tous les manques,

et je pense qu'ils vont le voir assez rapidement !

idem.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a bien eu une demande de la part de l'inspection académique. Mais pourquoi Mme D ne nous l'a pas dit?

Bon, on verra bien. C'est une bonne idée la pétition, il faut aller sur le site "petitionduweb". Je pense que l'on pourrait à la rentrée, il y a plus de monde.

J pense qu'elle nous a rien dit parce qu'elle est sur de rien donc mieux vaut rester discret !!! après croisons les doigts ils ont besoin de l'ouvrir cette liste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander aux autres listes complémentaires de la signer, la mettre également sur facebook dans le groupe que l'on a crée, et l'envoyer à toutes les personnes que l'on connait.

Je pense qu'il faudra ensuite la transmettre aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petition signee

Pétition signée également, n'hésitez pas à venir signer celle de l'académie de Caen ce serait sympa.

Je diffuse le lien vers votre pétition.

Courage, lachez rien, :thumbsup:

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...