Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

oui oui je l ai encore le mail.

Ils ont fait une demande mais le ministere bloque tout pour l instant et pas seulement dans notre academie mais dans la France entiere!!!!!! Alors esperons qu ils fassent appel a nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: on est a 327 signature c est loin d etre assez donc faite la suivre a un max de monde la petition;)

C est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi Mme Debotte avait dit que le Ministère avait donné son accord? Il y avait même un copier-coller sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement la question que je me pose!!!!!! Tout est etrange... et ça commence vraiment a etre long.

Ils ont cas nous dire une bonne fois pour toute oui ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben aujourd'hui grosse déprime!!! avant de sortir j'ai pris mon courrier et j'ai reçu la fameuse lettre pour le concours avec tous les documents à retourner!!!

Je commence vraiment à trouver le temps long surtout avec leurs excuses à dormir debout! Pourquoi on ne peut pas nous recruter " pour cause de réforme" " pour cause d'excedent" alors qu'il y a eu des reports de scolarité, qu'il va avoir des prolongation!!!!!!!???????

J'ai vraiment pas le courage de me remettre à bosser même s'il va bien falloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos SNUipp FSU 93 du jeudi 5 novembre 2009 :

Rassemblement le vendredi 13 novembre 2009

11h30 – 13h30

Parvis de l’Inspection Académique

Exigeons ensemble des créations de postes pour le remplacement des maîtres absents et l’ouverture immédiate du recrutement sur la liste complémentaire !

Le vendredi 13 novembre se réunit à l’inspection académique le Comité Technique Paritaire Départemental (CTPD) où siègent les syndicats (8 FSU, 1 UNSA, 1 FO) et l’administration (10).

Le CTP du 13/11/09 a pour objet « le bilan de rentrée ».

Tous ensemble venons protester pour dire que ce bilan n’est pas satisfaisant !

Toutes les écoles s’approchent des seuils d’ouverture et il n’y a plus de moyens disponibles. Le remplacement des maîtres est un problème incessant qui nous conduit à bourrer les classes des enseignants déjà bien remplies quand « tout va bien ». L’inspecteur d’Académie a été conduit à placer pour l’année des remplaçants sur des postes vacants devant élèves. L’administration nous soutient qu’il y aurait 15 personnels en surnombre et utilise cet argument pour ne pas recruter sur la liste complémentaire. Nous refusons cette pseudo fatalité.

Au cours de cette manifestation à laquelle nous invitons les personnes inscrites sur la liste complémentaire, nous ferons un maximum de bruit pour commencer un cycle de concerts revendicatifs. La suite de nos propositions d’ actions sera proposée lors de la prise de paroles que nous ferons vers 12h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous savez comment on peut tenir informer les parents d'élèves aussi? Je pense que cela serait bien qu'ils soient présent aussi, on peut commencer par écrire un message sur le topic parents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous savez comment on peut tenir informer les parents d'élèves aussi? Je pense que cela serait bien qu'ils soient présent aussi, on peut commencer par écrire un message sur le topic parents??

J'y serai aussi.

Pour les parents d'élèves, je bosse ds une école donc je vais essayer d'en parler, mais déjà d'une je suis ds le 94 dc ca risque de les coincer et la dernière fois

que des réponses negatives...

Les parents ne sont pas très investis là où je bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...