Aller au contenu

connexion sur msn


xilt

Messages recommandés

Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur msn, mais je n'arrive pas à me conncter sous mon nom; ma soeur l'utilisait déjà et c'est directement son identité qui s'inscrit <_< <_< ; je trouve pas l'endroit pour me connecter moi-même

Oui je sais je suis vraiment nulle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand ta fenetre princpale s'ouvre, tu clik pas directement sur le gros bouton mais juste en dessous il est ecrit quelque chose du genre: "se connceter sous un autre pseudo" . tu rentre alors ton pseudo et ton mot de passe!

le tour est joué! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sorrenza mais je dois être une handicapée de l'ordi, maintenant je suis bien connectée mais je ne sais pas où on écrit !!!!!

Je suis sur le portail de msn mais je ne trouve pas la rubrique; je dois avoir téléchargé 3 fois messenger !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venue dans le club _bl_sh_

bon alors il aut que tu enregistres des contacts! en as tu? normalement s'ils sont connectes ils sont en verts sinon ils sont en rouge!

quand ils sont en verts tu leur clique dessus pour pouvoir leur aprler et une fenetre s'ouvre! et c est parti le bavardage! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai bien eu une fenêtre pour ajouter des contacts mais où est elle ??? :D

je me demande si il faut bien démarrer du portail; il y a plein de rubriques; masi quand je clique sur chatter par messenger c'est pour le télécharger !

10 minutes plus tard : bon ça y est j'ai trouvé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien la fenetre ou il y a marqué en heut: fichier contact actions outils? si oui

tu clique sur contacts puis ajouter...

je vois pas trop enf ait pourquoi tu n'as pas cette fenetre..tu devrais l'avoir pourtant.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une icone en bas de l'écran...c'est tout simple ! Mais je ne peux pas ajouter de contact, c'est indisponible ! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...