Aller au contenu

LC-Besançon-2009/2010


caramiles

Messages recommandés

Moi il me manquait 8 points pour être admise... Mes notes:

_français : 12.50

_maths : 8.50

_hist-géo : 17.25

_Entretien pro : 14

_Anglais : 11

_EPS : 6.50 (m**** à la danse au passage..)

Bon, c'était la première fois que je le passais, on va dire que ça aurait pu être pire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caramiles

    54

  • Lucien

    43

  • lolotte90

    37

  • sb25

    36

Membres les plus actifs

up!

courage les LC!

merci!!

c'est le calme plat pendant les vacances, j'espère qu'on en saura plus à la rentrée et qu'on aura de bonnes nouvelles!

parce que franchement deux ans sur LC c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placé Caramiles. Je pense qu'il vont en prendre une moitié comme l'annnée dernière, ce n'est que mon avis. Que disent les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien placé Caramiles. Je pense qu'il vont en prendre une moitié comme l'annnée dernière, ce n'est que mon avis. Que disent les syndicats?

ils ont dit qu'il fallait attendre fin aout pour y voir plus clair car pour l'instant y'a pas mal de département en surnombre mais que la situation peut vite changer. donc faut attendre, mais c'est vrai que j'espère être appelée car s'ils font une liste de 55 personnes j'espère qu'ils vont quand même recruter un peu. Surtout qu'avec le bébé qui arrive je sais pas si j'aurais le courage de le repasser une quatrième fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou!

voici quelques infos officieuses que j'ai eu ce matin.

j'ai parlé de ma situation à la dame de l'iufm qui m'a appelé pour me dire que j'étais prise en PE1 à lons.

Je lui ai dit que j'étais 14eme et elle m'a dit que c'était pas la peine de m'inscrire en PE1 car c'était sûr j'allais être appelée courant septembre ou au pire en octobre.

Donc apparemment, lors de la réunion hier ils ont abordé le fait que la liste serait ouverte très vite.

J'ai quand même préféré prendre ma place en PE1, car je sais ce que sais de pas être appelée! du coup elle m'a dit de retarder au maximum le paiement de mes frais d'inscriptions car pour elle c'est sur je vais être appelée!

puisse-t-elle avoir raison :D !

Pour les syndicats, tous les départements sont en surnombre à la rentrée, donc il faut attendre.

voilà quelques petite news, en attendant d'en avoir des plus officielles, à savoir les premiers appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer de vacances. Ca m'a fait un bien fou de penser à autre chose pendant 6 semaines. J'espère que vous aussi vous avez pu vous détendre et profiter de ce bel été.

Je vois que rien a bougé.

Je dois m'inscrire moi aussi en PE1 mais à Belfort. Comme toi Caramiles je vais appeler pour voir s'ils ont des infos de leur côté. Je vous tiendrai au courant.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

voici quelques infos officieuses que j'ai eu ce matin.

j'ai parlé de ma situation à la dame de l'iufm qui m'a appelé pour me dire que j'étais prise en PE1 à lons.

Je lui ai dit que j'étais 14eme et elle m'a dit que c'était pas la peine de m'inscrire en PE1 car c'était sûr j'allais être appelée courant septembre ou au pire en octobre.

Donc apparemment, lors de la réunion hier ils ont abordé le fait que la liste serait ouverte très vite.

J'ai quand même préféré prendre ma place en PE1, car je sais ce que sais de pas être appelée! du coup elle m'a dit de retarder au maximum le paiement de mes frais d'inscriptions car pour elle c'est sur je vais être appelée!

puisse-t-elle avoir raison :D !

Pour les syndicats, tous les départements sont en surnombre à la rentrée, donc il faut attendre.

voilà quelques petite news, en attendant d'en avoir des plus officielles, à savoir les premiers appelés!

Bonjour,

quelle bonne nouvelle! :D J'espère vraiment que ça va se confirmer et que le maximum d'entre vous sera appelé. En attendant des nouvelles plus officielles, bon courage à tous et CROISONS LES DOIGTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, cette histoire de surnombre me semble étrange, et visiblement c'est aussi le cas du syndicat! Et puis, toutes les académies n'ont pas eu le liste complémentaire cette année, mais Besançon, si... Pourquoi faire une liste de 55 personnes si on ne l'utilise pas? Prévision de grippe A bien virulente? Bon en tout cas je me suis réinscrite au Cned, parce que être 26e ça ne garantit rien (ils ont pris la moitié de la liste l'année dernière, et moi je me retrouve en plein milieu de celle de cette année...), et si en plus cette histoire de surnombre se maintient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...