Aller au contenu

LC-Besançon-2009/2010


caramiles

Messages recommandés

Courage à tout les LC! Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Généralement, les informations des syndicats sont fiables.

N'oubliez pas que la partie n'est pas finie tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caramiles

    54

  • Lucien

    43

  • lolotte90

    37

  • sb25

    36

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

voici la liste mise à jour, vous la retrouvez P1

loulinette : LC 1

coldplay: LC 7

lolotte90: LC 8

Caramiles : LC 14

Réglisse68: LC 17

Pixies13 : LC 24

Elencirya: LC 26

sinon côté surnombre, il faut juste attendre que les enseignants soient placés pour qu'ils ouvrent la LC, ça veut pas dire qu'ils vont pas l'ouvrir. S'ils ont fait une liste de LC c'est qu'ils ont des besoins, enfin j'espère!

c'est vrai que l'attente est longue, pour moi c'est la deuxième année sur LC et j'espère que ce sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon frère est TR dans le Jura et ce matin il y a eu la réunion de rentrée: beaucoup de TR ont déjà un remplacement long, mais il y a encore des personnes en surnombre. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour l'instant, mais la situation peut peut-être changer: alors gardez espoir, on n'est qu'au début de l'année!

En tous les cas, je vous souhaite bon courage dans cette attente en espérant que vous aurez de bonnes nouvelles très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon frère est TR dans le Jura et ce matin il y a eu la réunion de rentrée: beaucoup de TR ont déjà un remplacement long, mais il y a encore des personnes en surnombre. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour l'instant, mais la situation peut peut-être changer: alors gardez espoir, on n'est qu'au début de l'année!

En tous les cas, je vous souhaite bon courage dans cette attente en espérant que vous aurez de bonnes nouvelles très vite.

Bonjour à tous,

Je suis 10 eme sur LC et j'attends comme vous tous des nouvelles (qui ne viennent pas)...

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site SE-UNSA 39 :

Jura : une douzaine de personnes en surnombre au 01/09/2009 ...

C'est un peu moins que les prévisions de la fin août ( une quinzaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des nouvelles suite à la rentrée?

A l'école maternelle de ma fille, on parle plus de fermeture de classes que de création. J'espère que ce n'est pas la tendance générale dans l'académie.

Patience est le maître mot en ce moment.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau!

il faut attendre lundi, la capd pour qu'ils finissent de placer tous les enseignants sans poste, pour avoir des nouvelles.

Enfin, j'espère qu'on aura des nouvelles fiables bientôt, car c'est toujours aussi long cette attente!

zazz90: bienvenue! bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau!

il faut attendre lundi, la capd pour qu'ils finissent de placer tous les enseignants sans poste, pour avoir des nouvelles.

Enfin, j'espère qu'on aura des nouvelles fiables bientôt, car c'est toujours aussi long cette attente!

zazz90: bienvenue! bon courage à toi aussi!

merci.. d'apres ce que j'ai pu lire tu attends un bébé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau!

il faut attendre lundi, la capd pour qu'ils finissent de placer tous les enseignants sans poste, pour avoir des nouvelles.

Enfin, j'espère qu'on aura des nouvelles fiables bientôt, car c'est toujours aussi long cette attente!

zazz90: bienvenue! bon courage à toi aussi!

merci.. d'apres ce que j'ai pu lire tu attends un bébé?

oui j'attends un p'tit garçon pour début novembre! j'aurai préféré être en PE2 cette année, ça aurait été une situation plus certaine, mais bon, faute de quoi je suis en PE1 et LC en attente!

c'est pas évident surtout que mon chéri s'est décidé à passer le CAPES d'anglais après une année à être vacataire!

et toi t'as des enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, je suis 6eme sur la liste complémentaire, c'est la première fois que je passe le concours, je ne pensais pas me retrouver dans une telle attente, notre situation n'est vraiment pas top mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage comme dirait un certain auteur, bon courage à tous.

bienvenue!

patience: oui le maître mot!

pixie13 et moi ont connaît, on est des malheureuse LC non appelées de l'an dernier :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau!

il faut attendre lundi, la capd pour qu'ils finissent de placer tous les enseignants sans poste, pour avoir des nouvelles.

Enfin, j'espère qu'on aura des nouvelles fiables bientôt, car c'est toujours aussi long cette attente!

zazz90: bienvenue! bon courage à toi aussi!

merci.. d'apres ce que j'ai pu lire tu attends un bébé?

oui j'attends un p'tit garçon pour début novembre! j'aurai préféré être en PE2 cette année, ça aurait été une situation plus certaine, mais bon, faute de quoi je suis en PE1 et LC en attente!

c'est pas évident surtout que mon chéri s'est décidé à passer le CAPES d'anglais après une année à être vacataire!

et toi t'as des enfants?

c'est rigolo, j'attends egalement un petit garçon pour mi décembre et j'aurais aussi préféré être en PE2 mais bon pour moi ce sera PE1 redoublante sur Belfort...en tout cas bon courage pour la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...