oumlina Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 voilà tout est dans le titre je suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr
lmcbb Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour je souhaite Mont de Marsan mais suis affectée sur Périgeux...
oumlina Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Posté(e) 17 juillet 2009 voilà tout est dans le titreje suis affectée à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux faites moi signe si cet échange vous interesse je réitère car ma demande à été entendue en commission par le recteur qui me demande de trouver quelqu'un pour l'échange alors j'espère que quelqu'un sera intéressé merci
Patie40 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour je souhaite Mont de Marsan mais suis affectée sur Périgeux... Je suis dans le même cas. Tu as eu droit à quelle école toi ? Moi Capdrot, soit 82 km sud Périgueux, youpi ! Tu déménages ?
lmcbb Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je ne epux y aller, c trop loin et nous avons 3 enfants. chui degoutée.... bonne chance à toi. Par contre la dordogne c tres joli j'y ai vecu qd gt ado...
oumlina Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 voilà tout est dans le titreje suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr up
Patie40 Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 je ne epux y aller, c trop loin et nous avons 3 enfants. chui degoutée.... bonne chance à toi. Par contre la dordogne c tres joli j'y ai vecu qd gt ado... Mince ! Tu abandonne la pe2 ? le concours ? Tu vas faire quoi ?
lmcbb Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 non moi ct PE1 je n'avais pas vu que tu allais en PE2. Je te souhaite de trouver qq'1, bonne chance à toi!
oumlina Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 voilà tout est dans le titreje suis affectée en PE2 à mont de marsan et je souhaite être à bordeaux ( 2 enfants et mari en déplacement ) faites moi signe si cet échange vous interesse melou_33@hotmail.fr up up
Messages recommandés