solene3741 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour, Je suis nommée pour la rentrée sur une ouverture de classe: un GS-CP. Il faut donc que j'équipe ma classe entièrement, sans budget supplémentaire... Je suis à la recherche de bons plans pour trouver du matériel gratuit ou pas cher,ou du matériel à fabriquer : matériel d'arts plastiques, livres pour faire un coin bibliothèque, jeux de loto, puzzles, matériel pour manipuler en maths... Merci
delfynus Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Regarde sur Eb... tu trouveras des albums pas chers et des puzzles. Moi j'ai équipé ma bibliothèque de classe comme ça.
Titi77 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Tu peux t'abonner à une ludothèque et bibliothèque/médiathèque. Tes collègues ne peuvent pas partager un peu leur équipement? Ou faire tourner... Autrement, le moins cher reste les brocantes. Tu as des livres à 10 cts, des jeux de société à 2 €... souvent en bon état.
etoile13 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 On a le droit d'acheter par Ebay avec le budget alloué par le conseil municipal??
hamster Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Je ne pense pas, car je crois que la mairie doit éditer une ligne de compte pour chaque fournisseur...
etoile13 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Vous êtes obligés de commander chez les fournisseurs désignés par la mairie? Vous n'avez pas le droit de commander à la FNAC par exemple?Si c'est cela, c'est dommage...
Messages recommandés