Aller au contenu

Lc strasbourg 2009/2010


volki51

Messages recommandés

Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre

Si tout le monde y va, je peux me libérer!

Mirsa, ta fille pourrait pas nous rejoindre? On ne la voit jamais pas ici... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 902
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kirika

    131

  • esperancia

    105

  • volki51

    104

  • 101203lulu

    100

Membres les plus actifs

OUI , je sais ,elle ne voulait pas se battre, elle est tellement dégoutée qu'elle ne veut plus du tout en entendre parler.C'est devenu un sujet tabou.

On c'est d'ailleurs faché à ce sujet car elle ne voulait pas que je m'implique dans ces démarches.

Je suis contente que tu fasses la remarque, elle n'habite plus chez nous et je ne peux pas la forcer mais j'aimerais beaucoup qu'elle voit ce message et qu'elle vienne.

A demain

Mirsa

Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre

Si tout le monde y va, je peux me libérer!

Mirsa, ta fille pourrait pas nous rejoindre? On ne la voit jamais pas ici... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai demain à l'IUFM à 12H et mercredi à 9H à la maison des syndicats rue sédillot à Strasbourg

A demain

Cdlt

Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre

Si tout le monde y va, je peux me libérer!

Mirsa, ta fille pourrait pas nous rejoindre? On ne la voit jamais pas ici... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de me liberer les deux jours (travail + concours blanc). Désolé

moi aussi je ne pourrais malheureusement pas me libéré. mais j'espere que ceux qui iront (colmar ou strass) pourront nous faire un compte rendu, et surtout nous dire si la presse était là ... notre portée médiatique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Kirika.

Le SNUIPP me propose d'aller au local syndical de Mulhouse pour imprimer les tracts et pétitions, quelqu'un habite t-il à Mulhouse ? et si non est-ce que quelqu'un de vous peut m'accompagner à Mulhouse cette semaine.J'habite Strasbourg.

A+

impossible pour moi de me liberer les deux jours (travail + concours blanc). Désolé

moi aussi je ne pourrais malheureusement pas me libéré. mais j'espere que ceux qui iront (colmar ou strass) pourront nous faire un compte rendu, et surtout nous dire si la presse était là ... notre portée médiatique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Assemblée Générale de 12h à 14h à l'iufm Meinau demain mardi 15 décembre :

Soszia (2e)

Del67 (4e) - présente

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

BeJul (8e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

Bonnie48 (12e)

101203lulu (14e)

Svenska (15e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e) - absente

Volki51 (21e) - absent

Tchica (22e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e) - absente

Mirsa (maman de la 29e) - présente

Esperancia (30e) - présente

Et les autres??? Serez-vous des notres???

Je rappelle que "Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre" et que le Sgen a écrit "Toute action entreprise actuellement sur le scandale de la non ouverture des listes complémentaires est constructive, l'idéal étant de regrouper nos forces. On se verra demain à l'iufm pour en parler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'union fait la force, Espérancia a bien raison de vous le rappeler à tous, nous avons besoin de tout le monde dans cette action, ça vaut la peine de se battre.

Félicitation à ceux qui jusqu'à présent se sont investi car grâce eux les syndicats continuent à vouloir se battre pour le recrutement de la liste complémentaire.

Bravo pour vos initiatives.

Cdlt

Concernant l'Assemblée Générale de 12h à 14h à l'iufm Meinau demain mardi 15 décembre :

Soszia (2e)

Del67 (4e) - présente

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

BeJul (8e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

Bonnie48 (12e)

101203lulu (14e)

Svenska (15e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e)

Volki51 (21e) - absent

Tchica (22e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e) - absente

Mirsa (maman de la 29e) - présente

Esperancia (30e) - présente

Et les autres??? Serez-vous des notres???

Je rappelle que "Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre" et que le Sgen a écrit "Toute action entreprise actuellement sur le scandale de la non ouverture des listes complémentaires est constructive, l'idéal étant de regrouper nos forces. On se verra demain à l'iufm pour en parler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes. Je suis un peu déçue que l'engouement des derniers jours soit parti en fumée. Je m'étais moi même résignée à ce que la liste ne soit pas ouverte. Toutefois je pense que si une action doit avoir lieu c'est maintenant!!! En janvier cela sera trop tard !!! Tout ça pour dire que je serai présente tout à l'heure à l'iufm mais que peut être qu'une rencontre avec les syndicats pour trois personnes c'est un peu comme une goutte d'eau dans la mer... Peut être pourra t-on voir les représentnts des syndicats cette après midi et en discuter avec eux à cette occasion. J'imprimerai quelques tracts au cas où et advienne que pourra. En tout cas merci beaucoup à ceux qui se mobilisent (présents ou non aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir été absente si longtemps!

J'ai du écrire à l'administrateur du site car je n'arrivais plus du tout à me connecter! Il m'a répondu cette semaine et je suis donc de retour parmi vous!!

Un grand merci à ceux qui s'investissent! Je me joins à vous pour notre "combat" afin de faire valoir nos droits!

Je serai donc ce midi à la réunion. Je vais essayer de "ramener" 2 autres de la LC qui ne sont pas sur ce forum.

Par contre demain, je ne pourrais pas aller à la réunion (concours blancs).

A ce midi!

Concernant l'Assemblée Générale de 12h à 14h à l'iufm Meinau demain mardi 15 décembre :

Soszia (2e)

Del67 (4e) - présente

Schneb (5e)

Angeendanger (6e)

BeJul (8e)

Anniminie (10e)

Schrek (11e)

Bonnie48 (12e)

101203lulu (14e)

Svenska (15e)

mdu68 (17e)

Nougat222 (19e) - absente

Volki51 (21e) - absent

Tchica (22e)

Lili2109 (23e)

Minipousss (24e)

MJ23 (25e)

Dany6K (27e)

Kirika (28e) - absente

Mirsa (maman de la 29e) - présente

Esperancia (30e) - présente

Et les autres??? Serez-vous des notres???

Je rappelle que "Sur demande du snuipp il faudrait que tous les candidats sur liste complémentaire soient présents demain à la journée du 15 décembre" et que le Sgen a écrit "Toute action entreprise actuellement sur le scandale de la non ouverture des listes complémentaires est constructive, l'idéal étant de regrouper nos forces. On se verra demain à l'iufm pour en parler."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP 67 a donné son accord pour 1 tirage à 1000 exemplaires pour le tract et 1000 exemplaires pour la pétition.

j'irais les récupérer demain à Strasbourg.

Merci à ceux qui s'investissent , ce n'est jamais inutile de se battre, on pourrait même envisager que si la liste n'ouvre pas cette année de prendre d'office Les candidats de la LC 2009 l'année prochaine. et POURQUOI PAS.

Si qcq habite Mulhouse le SNUIPP 68 est d'accord aussi , pour lancer une impression , contacter Mr Jean-Marie Koelblen au 03 89 54 92 58 avant les vacances.

Je compte sur vous tous

Cdlt

Bonjour à toutes. Je suis un peu déçue que l'engouement des derniers jours soit parti en fumée. Je m'étais moi même résignée à ce que la liste ne soit pas ouverte. Toutefois je pense que si une action doit avoir lieu c'est maintenant!!! En janvier cela sera trop tard !!! Tout ça pour dire que je serai présente tout à l'heure à l'iufm mais que peut être qu'une rencontre avec les syndicats pour trois personnes c'est un peu comme une goutte d'eau dans la mer... Peut être pourra t-on voir les représentnts des syndicats cette après midi et en discuter avec eux à cette occasion. J'imprimerai quelques tracts au cas où et advienne que pourra. En tout cas merci beaucoup à ceux qui se mobilisent (présents ou non aujourd'hui).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...