Aller au contenu

Créteil : les affectations sont tombées


coaster-alan

Messages recommandés

Je suis à Torcy 77 aussi, après une PE1 cette année là bas, c'est parti pour la PE2, trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • artifice

    9

  • MmeDoudou

    7

  • Kyra94

    6

  • lullibelle

    5

Dans le 77, tu n'as pas besoin de faire des voeux concernant le stage filé (en tout cas pas sur internet, il faut attendre de recevoir les documents de l'Inspection pour émettre des voeux géographiques par circonscriptions (3 il me semble) ).

Pour notre part (les ex PE2 de cette année), nous avons connu notre affectation pour le stage filé le dimanche 31 août au soir pour la pré-rentrée dans l'école le lendemain!

Je ne sais pas si ça se reproduira cette année, mais en tout cas je ne vous le souhaite pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah je crois qu'on a pas trop le choix.... Ca ne m'enchante guère d'autant plus que je suis du sud... et à chaque fois que je dis a des parisiens que je vais dans le 93 j'entends des "Oh merde!!!!".... Pas encourageant... Mais bon c'est le sacrifice a faire! PIs on sera ensemble pour se soutenir "

Moi ça ne m'enchante pas du tout !! C'est sûr, c'est comme tu dis, un sacrifice et ce que je vais dire va certainement paraître affreux aux yeux de ceux qui ne l'ont pas eu, mais, je me demande si je suis prête à faire ce sacrifice... Je suis en train de sérieusement me poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

je suis affectée à torcy , un peu deg parce qu apparemment l iufm de melun c'est mieux, vous pensez qu on peut changer?

en plus on est affecté selon notre lieu de residence, et mes copines et moi qui venons du sud n'avons pas d'adresse en region parisienne donc hop on nous met à torcy...

quelqu un pr me donner des infos supplementaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

je suis affectée à torcy , un peu deg parce qu apparemment l iufm de melun c'est mieux, vous pensez qu on peut changer?

en plus on est affecté selon notre lieu de residence, et mes copines et moi qui venons du sud n'avons pas d'adresse en region parisienne donc hop on nous met à torcy...

quelqu un pr me donner des infos supplementaires??

Il y en a du sud-ouest affectés sur Melun : gironde, haute-garonne, gers...

Moi Tarn-et-Garonne : Torcy. Pourquoi ? je ne sais pas mais ça me va, tout me va moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super info !!

Bon vu mon classement, j'avais pas trop de doute d'avoir mon 1er voeu (melun) mais je suis contente d'avoir vu que mes cop's seraient avec moi... :D

Bonne PE2 à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a du sud-ouest affectés sur Melun : gironde, haute-garonne, gers...

Moi Tarn-et-Garonne : Torcy. Pourquoi ? je ne sais pas mais ça me va, tout me va moi....

Si tout te va, tu ne serais pas intéressée par le 93 par hasard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...